cherche identifiant free wifi

Discussion dans 'Telephonie, mobile et Internet' démarrée par clem72, 7 Décembre 2012.

1. clem72

clem72 Membre actif

803
    10
    60
    Bonsoir je recherche des identifiants free wifi. J'en ai testé pleins sur le net mais à chaque fois ça me dit "déja connecté" ou "identifiant invalide". Donc si quelqu'un me pourrait me passer les siens ça m'aiderait beaucoup car je viens de me faire escroquer sur leboncoin et je dois rassembler des infos pour aller déposer plainte :cry:

Merci d'avance

ps: j'ecris depuis mon telephone mais c'est pas du tout pratique et ça avance pas

2. carrefour

carrefour Habitué

7 459
    541
    5 810
    Cest mort free wifi je crois il limite a une seul connection par identifiant

3. carrefour

carrefour Habitué

7 459
    541
    5 810
    Ta pas un reseau sfr public ??

4. carrefour

carrefour Habitué

7 459
    541
    5 810
    Mc do sinon

5. Warhack

Warhack Habitué

3 069
    39
    2 010
    Entre un et trois oui Carrefour ça dépends (de quoi? ^^)
    Achètes un forfait freemobile à 2€ tu auras acces au freewifi :)

6. Doduesse

Doduesse Habitué

2 915
    41
    2 010
    Le boulet est de retour... :oops: on a accès partout au free wifi? Dans le métro, au travail, à la maison...?

7. LAURENCE11

LAURENCE11 Habitué

2 709
    45
    2 010
    Y a pas mal de daccès wifi maintenant en ville.....pomme de pain, cafétéria leclerc ....même dans les bibli municipales

8. Sponge

Sponge Membre actif

399
    8
    60
    si tu capte une bbox je peux te calculer la clé WPA :idea:

9. clem72

clem72 Membre actif

803
    10
    60
    Carrefour: Oui ils ont modifié pour passer à 3 car 1 c'etait n'importe quoi. mais même 3 c'est impossible toujours trop de monde.
    Je captais un reseau orange wifi super bien, j'avais demandé les identifiant à mon pere et tout, et depuis 2 jours je vois plus rien. On peut désactiver le partage wifi public chez orange donc la personne a du faire cela.

Et fait chier de marcher 20min pour aller en ville pour aller au mcdo et tout.
    Je suis sur un reseau sfr wifi public pourri en ce moment même mais bon ça passe :)

sponge: non je ne capte aucune bbox malheureusement

10. SANANE

SANANE Habitué

405
    25
    260
    Je pense que tu pourra trouver ton bonheur par ce lien :

Identifiants wifi Gratuit SFR/free/neuf.....

Partager cette page