cherche identifiant free wifi

clem72

Membre actif
9 Octobre 2011
803
10
60
Bonsoir je recherche des identifiants free wifi. J'en ai testé pleins sur le net mais à chaque fois ça me dit "déja connecté" ou "identifiant invalide". Donc si quelqu'un me pourrait me passer les siens ça m'aiderait beaucoup car je viens de me faire escroquer sur leboncoin et je dois rassembler des infos pour aller déposer plainte :cry:

Merci d'avance

ps: j'ecris depuis mon telephone mais c'est pas du tout pratique et ça avance pas
 
Carrefour: Oui ils ont modifié pour passer à 3 car 1 c'etait n'importe quoi. mais même 3 c'est impossible toujours trop de monde.
Je captais un reseau orange wifi super bien, j'avais demandé les identifiant à mon pere et tout, et depuis 2 jours je vois plus rien. On peut désactiver le partage wifi public chez orange donc la personne a du faire cela.

Et fait chier de marcher 20min pour aller en ville pour aller au mcdo et tout.
Je suis sur un reseau sfr wifi public pourri en ce moment même mais bon ça passe :)


sponge: non je ne capte aucune bbox malheureusement
 
Bonsoir je recherche des identifiants free wifi. J'en ai testé pleins sur le net mais à chaque fois ça me dit "déja connecté" ou "identifiant invalide". Donc si quelqu'un me pourrait me passer les siens ça m'aiderait beaucoup car je viens de me faire escroquer sur leboncoin et je dois rassembler des infos pour aller déposer plainte :cry:

Merci d'avance

ps: j'ecris depuis mon telephone mais c'est pas du tout pratique et ça avance pas

Je pense que tu pourra trouver ton bonheur par ce lien :

Identifiants wifi Gratuit SFR/free/neuf.....