changement fidelité carte carrefour

kiti

Habitué
16 Octobre 2010
1 671
73
760
Je viens de tombé sur cette nouvelle qui va je pense vous intéressez;)j'éspère que l'info n'a pas déjà était donnée
Carrefour abandonne son système de chèque fidélité

30 Septembre 2014





cheque-carrefour.jpg



Après des tests concluants, Carrefour s'apprête à déployer un nouveau système de fidélité. Les chèques et les "e-chèques" seront remplacés par une cagnotte classique. Une info Linéaires.
Carrefour va donc enfin se mettre au niveau de la concurrence, en simplifiant la mécanique de sa carte de fidélité.
De source syndicale, le déploiement de la cagnotte va démarrer dès le 15 octobre chez Carrefour Market. Au 20 janvier 2015, tous les supermarchés du groupe devraient avoir abandonné le système des chèques fidélité.
La mise en place d'un premier test, en mai dernier,avait déjà été révélée par Linéaires.
Le déploiement est également attendu dans les hypers Carrefour. L'application mobile de l'enseigne promet pour bientôt la gestion directe de la cagnotte sur mobile.
Historiquement, le système Carrefour, très rigide, reposait sur l'envoi à domicile de chèques fidélité avec une durée de validité limitée dans le temps. En 2014, Carrefour a assoupli son programme en proposant le "e-chèque de fidélité", valable dès le lendemain des achats dans toutes les enseignes Carrefour, y compris en drive.
Avec ce "e-chèque", le client choisit, en puisant dans sa cagnotte au moment qui lui convient, le montant du bon d'achat. Mais il doit toujours présenter en caisse un code-barres spécifique : soit via un chèque qu'il a lui-même imprimé (à domicile ou sur une borne fidélité en magasin), soit sur son smartphone via l'application Carrefour.
 
Dernière édition par un modérateur:
changement fidelité carte carrefour

:/ on va devenir un peu dingue avec tous ces codes a retenir!!!!
Parfois a la caisse en payant par cb je dois réfléchir avant de faire mon code:/
Numéro sécu
Caf
Cb
Auchan
Compte en banque
Num client EDF GDF canal+ ,tel et compagnie
Sans compter les mots de passes sur le net !!!
Ça me donne le tournicoti comme dirais mes filles;)
 
:shock:
et bien moi j'en ai ras le bol ! je sors de chez auchan , j'y vais qu'une fois tout les 2 mois, et je ne me souviens plus de mon numero de carte donc je ne peux plus m'en servir !!! celle de leclerc, c'est pareil !!! il n'y a que chez carrefour, mon magasin officiel, que je m'en sort tres bien ! j'aimais bien ce principe de cheque a imprimer, moi. :-x