changement fidelité carte carrefour

Je n ai pas encore utiliser ma carte avc le nouveau systeme mais il parait qu il. A beaucoup de probleme en ce sui concerne le cagnotage c n dt pas prit en compte dans la carte alors faites attention quand vous faites vis courses gardez bien le ticket pour faire une reclamation au cas oy ils ne cagnotent pas
 
Je n ai pas encore utiliser ma carte avc le nouveau systeme mais il parait qu il. A beaucoup de probleme en ce sui concerne le cagnotage c n dt pas prit en compte dans la carte alors faites attention quand vous faites vis courses gardez bien le ticket pour faire une reclamation au cas oy ils ne cagnotent pas

moi c'est le cas il me manque 17.40 euro , j'ai fait une reclamation sur internet, la dame m'a dit que c'etait tout a fait normal ça prend longtemps pour que ça se credite! mais BIEN SUR ! je suis tres ennervée par carrefour je n'y vais plus, j'attends donc le 31 et je verrais via l'appli si j'ai mes 17.40 euro... si ce n'est pas le cas ça va aller mal!
 
Moi aussi il y a une erreur sur le calcul de mon compte fidélité. Je tente de les contacter via leur formulaire sur internet mais j'ai un message d'erreur comme quoi il ne faut pas dépasser 15 caractères pour la longueur du texte :?... Vous avez ça aussi ?? J'ai tenté d'écrire simplement "problème" mais ça ne passe pas non plus :?... Du coup je ne sais pas comment les contacter...
 
Moi aussi il y a une erreur sur le calcul de mon compte fidélité. Je tente de les contacter via leur formulaire sur internet mais j'ai un message d'erreur comme quoi il ne faut pas dépasser 15 caractères pour la longueur du texte :?... Vous avez ça aussi ?? J'ai tenté d'écrire simplement "problème" mais ça ne passe pas non plus :?... Du coup je ne sais pas comment les contacter...
Tente ici : Numéro non surtaxé : 0969397000
 
Moi aussi il y a une erreur sur le calcul de mon compte fidélité. Je tente de les contacter via leur formulaire sur internet mais j'ai un message d'erreur comme quoi il ne faut pas dépasser 15 caractères pour la longueur du texte :?... Vous avez ça aussi ?? J'ai tenté d'écrire simplement "problème" mais ça ne passe pas non plus :?... Du coup je ne sais pas comment les contacter...

moi j'ai pas été bloqué a 15 caracteres...
 
Bon à savoir au cas où...

Alors si je tente de leur adresser un message via leur formulaire en ayant entré mes identifiants au préalable... j'ai un message d'erreur et ça bloque...

Si je me déconnecte de mon compte puis remplis leur formulaire... ça passe... :? :?

Bon ma demande a bien été enregistrée, attendons voir la réponse ^^"