changement fidelité carte carrefour

juste pour information, il est impossible de déduire le montant de sa cagnotte pour un drive comme auparavant. Il faudra attendre le moi de janvier.:-x
 
Enfin ils se décident à abandonner leur système de chèque (pour arnaquer ceux qui n'y pensent pas à les imprimer avant la date limite).
Je fais partie de ceux qui ont toujours réclamer cette solution (par le biais des questionnaires en ligne)
 
Merci kiti pour l'info.


J'ai laissé passer quelques chèques qu'on reçoit à la maison même si on a quelques semaines pour les utiliser.
 
Merci pour l'info mais moi je peux toujours créer un e-chèque c'est normal?
Je souhaiterai utiliser ma cagnotte demain mais je ne sais pas si je fais un e-chèque ou si je demande directement à ce qu'on retire l'argent de la carte à la caisse demain?
 
Merci pour l'info mais moi je peux toujours créer un e-chèque c'est normal?
Je souhaiterai utiliser ma cagnotte demain mais je ne sais pas si je fais un e-chèque ou si je demande directement à ce qu'on retire l'argent de la carte à la caisse demain?
Pour moi c'est pareil je pense qu'il ne font pas tous les carrefour en meme temps ça doit etre pour ça.
 
  • Like
Les réactions: Grets
:shock:
et bien moi j'en ai ras le bol ! je sors de chez auchan , j'y vais qu'une fois tout les 2 mois, et je ne me souviens plus de mon numero de carte donc je ne peux plus m'en servir !!! celle de leclerc, c'est pareil !!! il n'y a que chez carrefour, mon magasin officiel, que je m'en sort tres bien ! j'aimais bien ce principe de cheque a imprimer, moi. :-x

leclerc , cest le mois et l'année de naissance
 
qui a pu utiliser sa cagnotte avec le nouveau systeme

sont enervant il faut creer un code à la borne....borne qui n'est meme pas au point!!! et c soit disant national!!