CB piratée?

Je viens de les appeler, je regarde demain les dégâts s'il y en a
Ils ne pouvaient rien faire et je ne voulais pas bloquer de suite car je dois faire le plein demain normalement, sinon impossible d'aller au boulot
Je crains que ça vient de la redoute c'est la seule enseigne qui enregistre les cartes où j'ai commandé ou sinon en magasin
Je vous dirai demain
 
F€€€
Vous étiez remboursés??!!
Bien sur remboursé ça a pris environ 1 mois mais j'ai été remboursé !
La banque a une assurance qui prend en charge ce genre de problème

La 1ere fois la banque a bloquée elle même les transactions donc rien n'as été retiré de mon compte.

La 2 eme fois j'ai eu + de 1000 euros en moins sur mon compte j ai porté plainte , contesté les sommes et j'ai été remboursé intégralement sous 1 mois .
En faite au debut j'avais que 100 euros en moins sur mon compte j'ai eu le droit a vous êtes sur que c est pas vous , votre mari et ensuite mes filles a 6 et 7 ans bien sur ..
Bref j ai porté plainte contesté les montants entre temps d autre somme sont apparues sur mon compte c'est monté a 1000 euros , a banque a pris en charge même le découvert de mon compte , les frais liés a ma nouvelle CB, et n as bloqué aucun paiement habituel .
Si votre CB est vraiment piratée pas de panique vous serez remboursé , juste faire les démarches qui prennent du temps et pas de CB pendant environ 10 jours le temps que la nouvelle arrive.
C'est la période la , les gens font beaucoup d'achat de Noël donc de grosse somme sont brassée.
Rien a voir avec a redoute ça peut venir d'un appareil de retrait trafiqué en faisant de l'essence justement ! Ou en payant quelque part un appareil copie votre carte et hop c est partie ...
 
Dernière édition:
Oui tiens nous informé. Mon père s'est déjà fait pirater sa carte, de gros montants, mais il à été remboursé par la banque. Bon pas très rapidement ceci dit.
 
J'étais bien piraté, en tout 100 euros (ça va encore...)
J'ai appelé LCL mais ils m'ont dit que c'est seulement mon agence qui peut bloquer pour vol ou perte (grrrr) mais à partir du moment de mon appel, je serai totalement couverte
ce qui m'a mis la puce à l'oreille...j'ai lu un peu sur le net et il paraît que c'est 150 euros non couvert. ARFF
j'attends impatiemment qu'ils ouvrent à 9h

surveillez vos comptes. Moi c'est une opération CB Restos du Coeur et ensuite CB Orange Vad (arnaque connue depuis + de 3 ans le sur net, bcp bcp de messages sur les forums, toujours plusieurs petites sommes comme ça, perso j'en ai eu 4 le même jour)
 
Bonjour

Oui les petits prélèvements sont des tests pour voir si le n° piraté fonctionne. Surveillez tous vos comptes car il y aurait une vague de cartes piratées en ce moment. J'insiste, soyez vigilants!
Les banques remboursent et agissent vite, pas d'affolements à avoir ;)