CB piratée?

pour amazon, si le "pirate" veut changer l'adresse de livraison, il faut qu'il rentre un autre n° de cb donc je vois pas comment on peut pirater un compte amazon en effet...
 
pour amazon, si le "pirate" veut changer l'adresse de livraison, il faut qu'il rentre un autre n° de cb donc je vois pas comment on peut pirater un compte amazon en effet...

Pourtant, j'ai déjà commandé pour une autre personne et sur mon compte et avec ma carte bleue. Ou m'être fait livrer à une autre adresse. Je ne me rappelle pas avoir eu de souci.
 
pour amazon, si le "pirate" veut changer l'adresse de livraison, il faut qu'il rentre un autre n° de cb donc je vois pas comment on peut pirater un compte amazon en effet...

Le pirate ne passe pas commande sur Amazon, mais récupère les codes de carte sur le site pour faire des achats ailleurs ;)
Et s'il voulait, il pourrait aussi passer commande sur le site car comme l'a précisé Joellep, on peut changer l'adresse de livraison sans soucis et sans mettre d'autre carte, je l'ai encore fait pour mes cadeaux de Noël!
Moi je leur ai toujours fait confiance, mais vu qu'il n'y a qu'eux qui ont mon numéro, je pense que dans le doute je vais éviter de leur donner le nouveau...
 
encore 135 euros ce matin
CB BOUYGUESTELECOM
CB S F R VAD

je me demande ce qu'ils font chez tous les opérateurs téléphoniques avec leurs sommes arnaquées? car pour 60 euros, on ne s'achète pas de téléphone portable p.ex.

je vais aller deposer plainte cet après-midi et retourner à la banque pour me faire rembourser les 135 euros, car le 120 euros d'hier sont déjà de nouveau re-crédités sur mon compte (efficace chez LCL!)