Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

IL y a un soucis car j ai utilisé plusieurs code postal de departement different et toujours le 1+1.
je pense qu il n est pas du tout en ligne, sauf si l un d entre vous y arrive avec son code postal.
Ce que je vais faire, c'est d appelé les carrefour market du coté de chez moi et leur demander carrement
 
IL y a un soucis car j ai utilisé plusieurs code postal de departement different et toujours le 1+1.
je pense qu il n est pas du tout en ligne, sauf si l un d entre vous y arrive avec son code postal.
Ce que je vais faire, c'est d appelé les carrefour market du coté de chez moi et leur demander carrement

Il n'est pas encore en ligne , j'ai demandé à carrefour sur fb , il sera en ligne en fin de journée ;)
 
Impossible d'accéder au catalogue... Chez moi, personne ne l'a reçu en boite aux lettres. Peut etre n'est ce effectivement disponible que dans quelques magasins. J'irais voir demain quand même.
 
Alors le catalogue est bien en ligne mais ça bug on ne voit pas les produits , j'ai réussi à voir que mon magasin (celui qui accepte les bons de réduction y participe donc j'irais demain matin :) )