Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

Si qqun a le cata papier, il pourrait me dire si c'est valable dans tous les carrefours market
car j ai voulu regarder le cata en ligne mais il n y est toujours pas
 
Si qqun a le cata papier, il pourrait me dire si c'est valable dans tous les carrefours market
car j ai voulu regarder le cata en ligne mais il n y est toujours pas

désolée je n'ai pas le catalogue, j'habite trop loin du magasin pour le recevoir en boite aux lettres.

J'espère effectivement que c'est valable dans tous les magasins carrefour market ? ...
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !
 
il faut regarder ici :
LE MOIS COMPLÈTEMENT FOU ! - Catalogue Carrefour

Mettez le code postal de votre magasin carrefour market et vous verrez si il participe à l'offre et surtout les produits , ici j'ai 2 carrefour market prés de chez moi, 1 avec toutes les offres et 1 avec juste quelques offres, je vais prendre certains produits (sans bon de réduction dans le premier (les caissières ont du mal à laisser passé les bons) par contre dans le deuxième on peut en passé autant qu'on veut :D ;) )
 
il faut regarder ici :
LE MOIS COMPLÈTEMENT FOU ! - Catalogue Carrefour

Mettez le code postal de votre magasin carrefour market et vous verrez si il participe à l'offre et surtout les produits , ici j'ai 2 carrefour market prés de chez moi, 1 avec toutes les offres et 1 avec juste quelques offres, je vais prendre certains produits (sans bon de réduction dans le premier (les caissières ont du mal à laisser passé les bons) par contre dans le deuxième on peut en passé autant qu'on veut :D ;) )

Merci mais il parle que du cata 1+1 mais toujours pas du -70:cry:
 
il faut regarder ici :
LE MOIS COMPLÈTEMENT FOU ! - Catalogue Carrefour

Mettez le code postal de votre magasin carrefour market et vous verrez si il participe à l'offre et surtout les produits , ici j'ai 2 carrefour market prés de chez moi, 1 avec toutes les offres et 1 avec juste quelques offres, je vais prendre certains produits (sans bon de réduction dans le premier (les caissières ont du mal à laisser passé les bons) par contre dans le deuxième on peut en passé autant qu'on veut :D ;) )

Merci beaucoup Dounidou :)
 
pareil ici j'ai essayé avec mon code postal (d'ailleurs merci pour le lien) et j'ai toujours le 1+1 mais ici il va jusqu'au 4 novembre donc peut etre que je n'aurais pas le -70%