Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

Est ce que ma carte de fidélité carrefour peut etre utilisée chez carrefour market ?
Est ce que l'argent cagnotté chez carrefour peut etre dépensé chez carrefour market et inversement ?
Ca serait intéressant à savoir.


Merci sonia ;)

Kinnie , oui la carte carrefour et carrefour market est la même donc tu peux utilisé l'argent cagnotté chez carrefour pour utiliser le chèque fidélité chez carrefour market et vice versa ;)

pour les optis, j'avais vu le catalogue chez les économes , j'avais préparé une liste que je ne retrouve plus, dès que je remets la main dessus , je partage ;)
 
Oui c'est clair ! Je regrette de ne pas en avoir un par chez moi ... Je pense qu'il faut aller sur Brest :?
Et bien d'habitude ce sont qui n'ont pas de Carrefour qui font la tronche, moi j'ai qu'un carrefour market dans ma ville ....faut que je fasse 50 bornes pour un vrai Carrefour.

Donc bien content d'en profiter pour une fois, la roue tourne...enfin juste pendant ces 4 semaine car après il y a aura rien pendant 1an :-x
 
Et bien d'habitude ce sont qui n'ont pas de Carrefour qui font la tronche, moi j'ai qu'un carrefour market dans ma ville ....faut que je fasse 50 bornes pour un vrai Carrefour.

Donc bien content d'en profiter pour une fois, la roue tourne...enfin juste pendant ces 4 semaine car après il y a aura rien pendant 1an :-x

Pour ce qui est de Carrefour, je dois aussi me déplacer jusque Brest, donc en fait je ne le fais pas :idea:! en plus c'est de l'autre coté de Brest, bref pas tip-top du tout !
Contente pour toi , Clem !:)