cata beauté leclerc du 18 au 28 avril 2012

merci nini les réductions sont cumulables avec les promo en magasin? dommage que je n'ai pas d'imprimante:oops::cry:

coucou linaa :)

oui normalement pas de soucis pour cumluler les promos.

j ai acheté mon rasoir Vénus 1.49 euros grace à mon bon de reduction de 3 euros rockinbanana

dommage pour l imprimante ;)
 
j'oubliais, sur mvec on peut imprimer un bon de reduction de 1 euros pour le deo rexona maximum protection qui revient donc au final à 0.99 euros

merci angelize ;)

bonjour

merci le bon plan ce matin à leclerc la caissiére n'a pas voulu prendre mes bons de reductions, ils n'ont pas le droit de cumuler!!!!

merci encore

c est vraiment au bon vouloir des caissières je crois...
 
j'y suis allée hier et j'ai fais la razia sur pas mal d'articles de beauté notamment ; les brosses a dents enfants et dentifrice qui revenaient à l'unité à 0.60 euros!!j'ai fait un ptit stock.
J'ai pris du gel douche enfant cadum, des soins john frieda pour les cheveux (super produit testé et approuvé!),déodorant sanex sans aluminium et pleins d'autres choses!je vous conseille d'aller y faire vos courses c'est super intéressant!!y'a pas a dire, leclerc fait les meilleures promotions!surtout que ce sont des réductions immédiates et non sur la carte comme auchan ou carrefour pour ce catalogue.

enjoyyyyy

+100000

je trouve aussi que leclerc sont fort niveau promos rockinbanana

souvent en réduction immédiate contrairement aux autres ce qui n'est pas négligeable ;)
 
dommage c'est intéréssant j'ai acheté des produits mais je n'ai pas d'imprimante dommage j'aurais bien aimé utiliser des bons de réduction sa vaut le coup!!
 
mince et toi qui attendait ce cata....

il reste toujours auchan la semaine prochaine :evil:

oui, à défaut :D

je n'ai pas comparé les prix mais je les trouve très cher auchan...

ce matin par exemple le jambon était soit disant en super promo et au final il coûtait genre 4cts de moins que chez chronodrive en plein tarif (j'ai regardé sur internet en faisant ma liste, je connais pas les prix par coeur :D )
 
Inter aussi fait des réduction immédiate, hier avant de passer à Leclerc, j'avais un colis Kiabi a récupérer chez Inter, j'en ai profité pour aller voir leur - 50%, il y avait des serviettes Vania (1,60 €les 58 serviettes de mémoire), j'ai fait une razzia pour mes grandes et deux trois autres trucs. Par contre, ils installaient les mêmes produits beauté dans le coin promo que chez Leclerc mais rien sur les catalogues, peut-être que ca va tomber dans les jours à venir.
 
hier je suis allée à leclerc acheter des produits de soins , mais du bio :) (y a pas mal de trucs bio en bonne promo , comme par exemple le gel intime cadum , ou bien des shampooings en 400ml à 2.45 ! )

il y avait une animatrice Mixa , qui donnait des échantillons et des bons de reducs , dont un bon de 1euro valable sur les produits mixa donc , mais même si pas précisé sur le bon , valable aussi sur la gamme mixa bio (et cumulable avec la promo ! )

surveillez les animatrices du rayon hygiène-soins ;)