cata beauté leclerc du 18 au 28 avril 2012

Finalement les bons de réduction n'ont pas été acceptés , même pas celui du rasoir venus .Je suis trop dégoûtée! :cry:

Mais bon j'ai eu 30 euros de réduction sur environ 60 euros d'achat donc cela reste une bonne affaire. :)
 
merci pour toutes ces opti, pour le déo réxona sur le site de lerclerc il y en a un de 0.70 à télécharger directement sur la carte, là les caissières ne peuvent le refuser car elles ne le voit pas c'est fait automatiquement, cela dit il y d'autres bons de réductions tout aussi interessants
 
ça à l'air trop bien, pourquoi j'ai pas de Leclerc par ici :cry:
(bon d'accord, en même temps mes tiroirs sont pleins suite à l'offre de super u, mais quand même !)
 
oui, à défaut :D

je n'ai pas comparé les prix mais je les trouve très cher auchan...

ce matin par exemple le jambon était soit disant en super promo et au final il coûtait genre 4cts de moins que chez chronodrive en plein tarif (j'ai regardé sur internet en faisant ma liste, je connais pas les prix par coeur :D )

oui c est vrai je trouve aussi que les prix sont souvent plus cher à Auchan, pour tout en général...

il y a rarement des promos en réduc immédiate ca passe principalement sur la carte de fidelité...

c 'est dingue même en promos ils arrivent au tarif habituel des autres marchands :-D
 
merci pour toutes ces opti, pour le déo réxona sur le site de lerclerc il y en a un de 0.70 à télécharger directement sur la carte, là les caissières ne peuvent le refuser car elles ne le voit pas c'est fait automatiquement, cela dit il y d'autres bons de réductions tout aussi interessants

merci , c est vrai que je ne pense pas souvent à telecharger des bons de réductions sur leur site :evil: