cata beauté leclerc du 18 au 28 avril 2012

j'oubliais, sur mvec on peut imprimer un bon de reduction de 1 euros pour le deo rexona maximum protection qui revient donc au final à 0.99 euros
 
bonjour

merci le bon plan ce matin à leclerc la caissiére n'a pas voulu prendre mes bons de reductions, ils n'ont pas le droit de cumuler!!!!

merci encore
 
:cry: sont vraiment chiants avec ça chez leclerc ! :-x

j'ai pas comparer avec le cata beauté auchan de la semaine prochaine.. tu pourras peut être les passer là bas ;)
 
j'y suis allée hier et j'ai fais la razia sur pas mal d'articles de beauté notamment ; les brosses a dents enfants et dentifrice qui revenaient à l'unité à 0.60 euros!!j'ai fait un ptit stock.
J'ai pris du gel douche enfant cadum, des soins john frieda pour les cheveux (super produit testé et approuvé!),déodorant sanex sans aluminium et pleins d'autres choses!je vous conseille d'aller y faire vos courses c'est super intéressant!!y'a pas a dire, leclerc fait les meilleures promotions!surtout que ce sont des réductions immédiates et non sur la carte comme auchan ou carrefour pour ce catalogue.

enjoyyyyy
 
Zazounette, il y avait une promo sur les brosses à dents enfants aussi ? Je croyais que ce n'était que sur les dentifrices (je n'ai pas gardé le catalogue).

Moi aussi, j'ai fait une razzia, au moins un an de produits Axe pour mon homme, un bon trimestre de shampooing, gels douche, déo, dentifrice pour les grandes...

Je suis allée deux fois sur deux jours (j'avais oublié mes bons la première fois), les bons La Belle Adresse passent bien (incompatibles avec d'autres BDR seulement) les autres (Vendôme, Petit Marseillais) ne passent pas car incompatibles avec promos en cours. J'aurais essayé mais je suis tombée sur une pointilleuse.

Ca devient dur les optis maintenant !!
 
Merci merci beaucoup !!!
J'ai fais mon stock aussi ici et tip top avec mon lelerc qui accepte les bons de reduc meme avec promosrockinbanana
C'est vrai que ça chiffre pas mal les produits de beauté autant en profiter !