carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour celle qui trouve le poisson pané x10 : il y a en plus du remboursement de promo libre sur la carte !!
donc 100% remboursé + 1.20€ par pack de 10 poissons !!!!!
 
Coucou moi jy suis allee a carrefour cette aprem
Et bien je n ai trouvé que des ailes de poulet a 2,10 la barquette donc X2
Tu as donc un bon a la sortie de 4.20 jy suis retournée et gratuit a la caisse
 
Aouregan ca passe meme si les articles ont l'ancienne affiche "1 acheté , second 100%" ???

Sinon je suis allé aujourd'hui, j'ai pris des jeans, dors bien, lessives, eau, gateau.
Je pense y retourné lundi si il reste encore des choses mas ca m'etonnerait.
 
Dernière édition:
bon les filles cool je vois que certaines ont fais des affaires!

tout a ete dit c etait afin de liquider leur stocks!! par contre moi c etait pas sur tous les raticles du cata vous etes sur que sa passe parceque sinon demain c est la rasia!! d ailleurs hier j ai refais une autre carte et j ais refais 500€ de courses sans aligner un dollar!!!!!!!!!

et pas obliger de faire pour 96€ certains clients passaient un article par un article!!!! ah bin il y avait de la caisse de fermée!!!!!!
 
par contre le truc c est qu il n y a pas eu de date officielle donc fallait se trouver la des le matin!! punaise j ais eu de la chance;-°°

ah oui hier j ais repris des motos pour enfants 5 au total, une dizaine de pyjamas, 5 lots de chiffons microfibre, une trentaine de lots de paquets de café, 20 bouteilles d huile d olive, 4 peau de moutons les filles adorent se poser dessus pour jouer, 10 bouteilles de limonade et puis pleins de gateaux et de bonbons........ puis de la creme patissiere j en ais pas mal aussi!!

j ais deja commencer la distribution aupres de ma famille car en fait j ais pris de tres grosse quantité afin de donner autour de moi les motos pour cadeaux et les pyj pour les naissances!!
 
par contre le truc c est qu il n y a pas eu de date officielle donc fallait se trouver la des le matin!! punaise j ais eu de la chance;-°°

ah oui hier j ais repris des motos pour enfants 5 au total, une dizaine de pyjamas, 5 lots de chiffons microfibre, une trentaine de lots de paquets de café, 20 bouteilles d huile d olive, 4 peau de moutons les filles adorent se poser dessus pour jouer, 10 bouteilles de limonade et puis pleins de gateaux et de bonbons........ puis de la creme patissiere j en ais pas mal aussi!!

j ais deja commencer la distribution aupres de ma famille car en fait j ais pris de tres grosse quantité afin de donner autour de moi les motos pour cadeaux et les pyj pour les naissances!!

et ben t as fais de sacré affaire shona!

contente pour toi!
 
je peux vous dire que l offre est nationale et marche dc ds tous les carrefours (ma belle soeur bosse ds un carrefour et m a prévenu hier de l aubaine) les produits du catalogue( 1 acheté le 2ième remboursé en ba ) sont remboursés en BA je l ai fait hier et ça marche
j ai reçu un cheque de 150,00euros pas mal!!!!
bonjour,
je crois que jai raté cette offre, vais y aller lundi pour voir cqui reste, par contre je voudrais savoir si on est obligé de prendre le produit en promo par 2 ou si on prend un seul c remboursé aussi en BA.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.