carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
voila mon bon plan mais cela doit dependre des carrefour!!

a partir d aujourd hui il y avait pleins de produits 100% remboursés en bon d achat valable a partir d aujourd hui:eek:

donc du coup au debut je ne savais pas j en avais pour 96€ de produits donc un ba de 96€, et bé je me suis pas dégonflé j ais remplis un caddie mais blindé et quand je suis arrivée en caisse je lui ais dis d arreter a 96€ donc gratos et j ais fais sa 7 fois car on etait limité a 800€ de produits remboursés!!

j ais pris une vingtaine de paquet de café
10 paquets de lingettes huggies x4!!
3 jeans complices pour shona
7 pyjamas dysneys pour siara!!
des cartes cadeaux pour finir mon dernier bon d achat avec un peu de courses:eek:

en fait les produits sont ceux de la pub ou il y avait le 2 émé produits 100% remboursé:)

du coup je n ais avancé que 96€ pour presque 800€ de courses

voila méchante bonne affaire pour moi!! seul hic pares tt mes achats j ai perdu ma cb!:-x retrouvée par le magasin mais j avais deja fais opposition:cry:
 
Dernière édition par un modérateur:
il y avait la lessive ariel j ais pus en avoir que 2 mais bon deja sa!! pareil des pistolets cif que 2!!!
 
:-D heu oui:p heu non les fp:cry: en plus mon stock du dernier 100% remboursé commencé a tirer la gueule:-D sa tombait a pic!!
je plaisantais bien sur lol en tout cas rien que pour les lingettes ça vaut le coup ! j'en connais une qui va bien manger dans les jours qui viennent lol attention tu vas plus rentrer dans tes leggings mdr
 
coucou shona et zainou


merci bcp a toi , tu as fait d super affaires rockinbanana
tu ne sais pas les magasin participant a cet opération svp?

c'est du 100% remboursé ou bien le 2 éme 100 %remboursé en bon d'achat?

et je voulais aussi te demander comment tu as fait pour depenser que 96 euro pour 800 euro de courses?
et les bons donc ce cas sont utilisable le jour meme ? puisque tu as pu prendre des carte cadeaux auj?
 
super bonne affaire!!

comment ca se fait qu'on en ai pas entendu parler?!

par contre j'ai pas compris ma belle tu dis avoir acheter pour 96euro ensuite à la caisse on t'a remis 93euro en bon d'achat donc tu peux faire 93euro de courses mais comment t'as fait pour re faire des courses pour 800euro sans redébourser?
 
Tous les carrefour ne semblent pas le faire en même temps, ces 100% remboursés.

Dans le mien, ca commencait le 15/09. Et c'etait le 2ème produit en 100% remboursés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.