carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de vérifier en ligne... ils ont supprimé le catalogue en question

En fait ils font 100% remboursé dès le 1er article pour liquider leurs stocks !
 
ah zuuuuuuuuuuuut puré j aurai voulu bien en profité!

chez moi c ete le 2 eme article remboursé!

j ai remarqué que le matin, il mette des produits jusqu a - 75% de reduc direct pour liquidé leur stock ou que la date de peremption arrive bientot, a derneire fois jai eu des bouteille de grand lait candia de 2L a 50cts au lieu de 2 euros !
 
coucou shona et zainou


merci bcp a toi , tu as fait d super affaires rockinbanana
tu ne sais pas les magasin participant a cet opération svp?

c'est du 100% remboursé ou bien le 2 éme 100 %remboursé en bon d'achat?

et je voulais aussi te demander comment tu as fait pour depenser que 96 euro pour 800 euro de courses?
et les bons donc ce cas sont utilisable le jour meme ? puisque tu as pu prendre des carte cadeaux auj?

salut jj ça va? benje crois qu'elle a fait un premier achat à 96€ et elle a eu direct les bons d'achat donc a refait un tour en magasin a re-eu des bons d'achats etc etc etc lol si j'ai bien compris par contre je suis comme toi je me demande comment savoir où et sur quoi ça passe
 
ça passe sur les produits du catalogue le 2ème remboursé en ba, dans l'allée il est noté aujourd'hui le 1er remboursé
CARREFOUR

par contre plus grand chose en rayon par chez moi, mais fait 140€ de courses pour 70€ dépensés et j'y retourne:-D
 
je peux vous dire que l offre est nationale et marche dc ds tous les carrefours (ma belle soeur bosse ds un carrefour et m a prévenu hier de l aubaine) les produits du catalogue( 1 acheté le 2ième remboursé en ba ) sont remboursés en BA je l ai fait hier et ça marche
j ai reçu un cheque de 150,00euros pas mal!!!!
 
je peux vous dire que l offre est nationale et marche dc ds tous les carrefours (ma belle soeur bosse ds un carrefour et m a prévenu hier de l aubaine) les produits du catalogue( 1 acheté le 2ième remboursé en ba ) sont remboursés en BA je l ai fait hier et ça marche
j ai reçu un cheque de 150,00euros pas mal!!!!
oh fallait nous prévenir aussi hier :p
 
salut jj ça va? benje crois qu'elle a fait un premier achat à 96€ et elle a eu direct les bons d'achat donc a refait un tour en magasin a re-eu des bons d'achats etc etc etc lol si j'ai bien compris par contre je suis comme toi je me demande comment savoir où et sur quoi ça passe
bonjour zainou
ca va merci ,:-D
ah oui je comprend mieux , merci pr les explications !
je crois c trop tard auj?
mais bon je ne peux pas aller snif
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.