carouf du 04 au 10 mai !!

Elles ont surement des consignes ...
Que faire , envoyer chier le supérieur ou suivre la consigne ..
Eh ouais , parfois c'est pas l'interlocuteur qui est con mais celui qui est au dessus ..


Des fois les caissieres se font leur propre regle du jeu !!!!!!!

A leclerc une ca devait la froisser de me voir passer des bdr m'a dit non je vous en prend que 2 :-?

Je fais appeler le responsable qui m'a tout prit :) le con est pas tjrs celui à qui on pense ;)
 
Des fois les caissieres se font leur propre regle du jeu !!!!!!!

A leclerc une ca devait la froisser de me voir passer des bdr m'a dit non je vous en prend que 2 :-?

Je fais appeler le responsable qui m'a tout prit :) le con est pas tjrs celui à qui on pense ;)

C'est sûr faut voir au cas par cas mais quand on me dit "les caissieres" moi j'en déduis "toute les caissieres du magasin" donc consigne ..
Apres faut pas se laisser impressionner et ne pas hésiter à demander "vous pouvez vous renseigner parce que normalement ca passe.."
La caissiere prendra son téléphone ou vous les passera direct pour gagner du temps .. Faut pas avoir peur
 
C'est sûr faut voir au cas par cas mais quand on me dit "les caissieres" moi j'en déduis "toute les caissieres du magasin" donc consigne ..
Apres faut pas se laisser impressionner et ne pas hésiter à demander "vous pouvez vous renseigner parce que normalement ca passe.."
La caissiere prendra son téléphone ou vous les passera direct pour gagner du temps .. Faut pas avoir peur


exactement qui ne tente rien n'a rien :-D

apres je peux les comprendrent car y a des abus notamment les gens qui photocopie les bdr :shock: donc eux derriere se font pas rembourser et hop tout le monde paient pour les abus des autres comme dab quoi :-x
 
Photocopier les BDR ..
Pourquoi faire ?
Il te suffit de modifier le nombre de copies quand le site va t'ouvrir les proprietés d'impression ..
Bon perso je préfère faire plusieurs comptes et avoir des bdr uniques que les sortir en plusieurs exemplaires , en vrai j'ai jamais tenté d'en faire passer comme ca .
Faire un compte ca prend 30 secondes et en cas de contrôle au moins t'es sûr que tes BDR passent ..


cpromo.jpg
 
Photocopier les BDR ..
Pourquoi faire ?
Il te suffit de modifier le nombre de copies quand le site va t'ouvrir les proprietés d'impression ..
Bon perso je préfère faire plusieurs comptes et avoir des bdr uniques que les sortir en plusieurs exemplaires , en vrai j'ai jamais tenté d'en faire passer comme ca .
Faire un compte ca prend 30 secondes et en cas de contrôle au moins t'es sûr que tes BDR passent ..


cpromo.jpg

Tu peux même cocher la case "imprimer dans un fichier" ce qui te permet de récupérer le fichier à imprimer (souvent cette option n'est pas possible quand tu imprime à partir d'un site ..)

Mais bon , comme je le répète ca sert à rien , autan jouer le jeu .
Parce qu'a force de s'amuser à ca , ils vont purement et simplement arreter de prendre les BDR...
 
bon de réduction pour ambi pur valable jusqu'au 31.12.2010!!!

J'ai pu m'inscrire sans problème, et ensuite j'ai pu imprimer le bon de réduction de 1 euro pour "ambi pur car", mais ensuite j'ai constaté que le bon est valable jusqu'au 31.12.2010. (Nous sommes le 06.05.2011). Il s'agit bien sûr d'une erreur du site, mais malheureusement le bon de réduction ne sera pas accepté en magasin!:cry: