carouf du 04 au 10 mai !!

51 jetons ici et tout perdu :(
en + la caissiere sur qui je suis tombée m'a soulé avec les bdr en vérifiant tout au détail, en appelant la chef caisse et en appelant un autre collègue. Ils m'ont saoulé en me disant que ça ne passait pas sur les produits gratuits!! grrr j'ai tjs fait comme ça et jamais entendu autant de blabla!! j'avais un bdr 1.5 € sur la moutarde qui coutait moins cher, elle n'a pas voulu me le prendre.Du coup j'ai reposé la moutarde!
Elle m'a quand même pris tous les autres bdr mais j'étais à 2doigts de tout reposer sinon!!
C'est la première fois que je tombe sur qqn d'aussi galère.les boules!!
 
ça dépend vraiment des caissières ! la mienne m'a demandé ou j'imprimais mes bons de réductions pour faire la même chose:-D
 
ça dépend vraiment des caissières ! la mienne m'a demandé ou j'imprimais mes bons de réductions pour faire la même chose:-D
 
Faites attention si vous achetez le fuet catalan ..
Je me suis fais bai.er hier en prenant celui de 160g (le seul format qu'il restait) au lieu du 180g et evidemment il est bel et bien à 2€ (ce qui est une sacré escroquerie vu qu'au même prix hors reduction on le trouve en 180g) et la promo ne passe pas , j'ai eu l'air bien con ce matin en allant faire ma réclamation ..
Attention aussi au touch&fresh , bien vérifier le format (+25%gratuit) je me suis là encore une fois fais bai.er en prenant celui à 4€ et des poussieres , heureusement j'avais pas tout ouvert j'ai pu m'en faire rembourser un ..

Prudence donc , c'est de bonne guerre j'avoue mais quand on va faire ses courses la tête dans le cul faut essayer de rester vigilent !!

Pour ce qui est des BDR , tout est passé chez moi , comme lettre à la poste ;)
 
C'est le problème qui se pose tout le temps pour moi : les caissières...j'essaye toujours de choisir soit un mec soit une jeune fille qui a l'air sympa...j'évite surtout les vieilles et celles qui font la gueule. Mais ça n'empeche que des fois on bloque sur mes bons, on me dit que c'est pas cumulable avec les offres ou qu'on accèpte pas un bon d'une valeur supérieur au produit...Alors qu'en est il vraiment? est ce qu'on a quand même le droit d'utiliser ces bons ou pas?
 
certains produits ne sont pas affichés avec l'affiche 1+1...
dans ce cas pour être sûre que c'est le bon produit, sur l'affichage du prix (numérique) il y est écrit PROMO juste à côté