carouf du 04 au 10 mai !!

MDR de rien Maryam , j'avais un oeil qui disait "merde" à l'autre hier matin mdr ..

Bah en même temps passer des bons d'un montant supérieur au produit ..
Mieux vaut tout donner à la fin , au moment ou la caissiere te demande de payer , dans le nombre ca passe , enfin je sais que hier et aujourd'hui elles se sont pas cassé la tête elles ont additionné le montant de tout les BDR et l'ont tapé directement plutôt que de vérifier et de les scanner ..

Apres , t'a le risque de tomber sur une caissiere recalcitrante qui ne voudra pas passer 2 bons identiques (en même temps , on est sensé n'avoir droit qu'a un seul bon par compte sur enviedeplus ou autres sites .. Alors evidemment tout le monde crée des tas de comptes mais bon .. )
On va dire que c'est le jeu , ou ca passe ou ca bloque .

Jusqu'a présent j'ai jamais eu de soucis (en même temps c'est rare quand j'imprime des BDR.. Là , l'occasion etait trop belle !!)
 
Comme prévus je suis retourné aujourd'hui à carrefour et la fille ma remboursé les 2euros que la caissière avait oublié hier sans aucun problème j'en reviens pas si ça pouvait etre toujours comme ça.
 
dans vos carrefours ils prennent les bdr ???

chez moi degoutée !!! il prennent que 1 par passage en caisse grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jvais quand meme tenter au pire je laisse tout en caisse !
 
dans vos carrefours ils prennent les bdr ???

chez moi degoutée !!! il prennent que 1 par passage en caisse grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jvais quand meme tenter au pire je laisse tout en caisse !

chez moi ils les prennent,s'il veulent pas je repose l'article:evil:
 
51 jetons ici et tout perdu :(
en + la caissiere sur qui je suis tombée m'a soulé avec les bdr en vérifiant tout au détail, en appelant la chef caisse et en appelant un autre collègue. Ils m'ont saoulé en me disant que ça ne passait pas sur les produits gratuits!! grrr j'ai tjs fait comme ça et jamais entendu autant de blabla!! j'avais un bdr 1.5 € sur la moutarde qui coutait moins cher, elle n'a pas voulu me le prendre.Du coup j'ai reposé la moutarde!
Elle m'a quand même pris tous les autres bdr mais j'étais à 2doigts de tout reposer sinon!!
C'est la première fois que je tombe sur qqn d'aussi galère.les boules!!


chez moi au leclerc quand le bon est superieur il barre le ontant sur le bon et mette le bon montant..comme ca ils se font rembourse le rix affiche..et moi je suis contente ja i mon bon quand meme..
et pas de souci au carrefour 7,520euros de bdr !!!