cadeau de noel écolo à 1€

Bonjour,

Depuis le début de l'opération consoglobe, je suis venue me renseigner auprès de votre forum pour m'aider dans les indices... Comme la plupart d'entre vous, je suis toujours arrivée trop tard...
Là je me suis juste inscrite pour vous donner une petite info, à priori le règlement à changé, en effet dans le mail contenant l'indice du jour il était indiqué :
" Attention : le code promo peut être mis en ligne à tout moment entre 12h et 20h. Soyez vigilant !"
Espérant avoir été utile !

A bientôt


C'est mission impossible! Je ne regrette pas d'avoir laché l'affaire... Dommage!
 
moi aussi je comprenais pas leur histoire de changement de règles et comme koi le code promo était mis "entre 12h et 20h" alors je me suis renseignée auprès de leur service client. Réponse : c'est parce ke des inscrits se sont pleins de recevoir l'indice plus tard dans leur boîte que les autres (ça ils y peuvent rien, c une question de serveur... moi suis inscrite sur 2 boîtes différentes et reçois l'indice ac 3 quart d'heure de différence...) ; du coup ils envoient l'indice le matin à tout le monde et mettent le code entre midi et 20h pour une plus grande équité... Logique après tout, mais c'est vrai que ça fait ch... de passer l'aprèm sur le site et de devoir le réactualiser ttes les min
 
moi aussi je comprenais pas leur histoire de changement de règles et comme koi le code promo était mis "entre 12h et 20h" alors je me suis renseignée auprès de leur service client. Réponse : c'est parce ke des inscrits se sont pleins de recevoir l'indice plus tard dans leur boîte que les autres (ça ils y peuvent rien, c une question de serveur... moi suis inscrite sur 2 boîtes différentes et reçois l'indice ac 3 quart d'heure de différence...) ; du coup ils envoient l'indice le matin à tout le monde et mettent le code entre midi et 20h pour une plus grande équité... Logique après tout, mais c'est vrai que ça fait ch... de passer l'aprèm sur le site et de devoir le réactualiser ttes les min


Foutaise, depuis le changement de règles, j'ai tjs des soucis. Exemple : samedi j'ai reçu l'indice à 22 hrs donc impossible de jouer pour moi ce jour là et dimanche pas d'indice du tout:shock: