cadeau de noel écolo à 1€

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
42
Merci mivtec ! !
J'irai jeter un oeil le 20, par contre je n'ai pas reçu à m'inscrire :(

Dernière édition:

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
40
par écho radar ^^
merci mais j'ai pas bien compris le principe

heu... :-?

ben en fait moi aussi ! :oops:

si qq'un peut nous
smiley_light_bulb_sticker-p217456559774337189qjcl_400.jpg
:)

F

Fred

Invité
Du 20 novembre au 20 décembre 2009, chaque jour un produit écolo différent sera disponible au prix d'1 euro sur la boutique consoGlobe

Pour pouvoir les acheter, il suffira à chaque internaute de les trouver sur la boutique à l'aide d'indices. Ces derniers seront envoyés chaque jour à ceux qui en font la demande ou qui sont membres du groupe Facebook de consoGlobe.
« 1 produit par jour et en quantité limitée : les premiers internautes qui arriveront à décoder ces indices et à trouver ces produits sur le site seront les premiers servis ! »
.

Comment trouver les "produits à 1 €"

Pour trouver ces produits, il y a 3 possibilités :
1 - Fouiller dans la boutique sans l'aide d'indices (c'est-à-dire sans inscription au préalable),
2 - S'inscrire au préalable pour recevoir chaque jour un indice par email (via le formulaire d'inscription),
3 - Devenir membre du groupe consoGlobe sur Facebook (groupe Consommer mieux, vivre mieux) où le nouvel indice sera posté chaque jour sur son "mur" .

Quels sont les "produits à 1 €" offerts pendant l'opération ?

Chaque jour, une référence produit est proposée en un ou plusieurs exemplaires. Au total, ces produits représentent une valeur commerciale de 8000 euros répartis en plus de 300 produits :
- chargeurs solaires
- nounours pour enfant
- électroménager et électronique
- bijoux
- sacs à mains et accessoires de mode, etc.
Bref, ce sont vraiment de beaux produits que le Père Noël a étiquettés à "1€".
.
Fonctionnement de l'opération

Les premières personnes à trouver les produits sont les premières à pouvoir "acheter" ces "produits à 1€". Mais, en réalité, les internautes ne paieront même pas les 1€ des produits trouvés puisqu'il s'agit d'un concours : il s'agit, à l'aide ou non d'indices, d'être le plus rapide à trouver et à mettre le produit du jour dans son panier (1 par personne par jour au maximum). Le produit sera donc en réalité à 0 €.... !!
.Combien de "produits à 1€" peut-on gagner ?Chaque personne ne peut gagner plus d'un seul produit par jour . Cependant une personne qui a déjà gagné un produit peut retenter sa chance les jours suivant et ce ,pendant toute la durée de l'opération.
.