cadeau de noel écolo à 1€

Bonjour,

Depuis le début de l'opération consoglobe, je suis venue me renseigner auprès de votre forum pour m'aider dans les indices... Comme la plupart d'entre vous, je suis toujours arrivée trop tard...
Là je me suis juste inscrite pour vous donner une petite info, à priori le règlement à changé, en effet dans le mail contenant l'indice du jour il était indiqué :
" Attention : le code promo peut être mis en ligne à tout moment entre 12h et 20h. Soyez vigilant !"
Espérant avoir été utile !

A bientôt


 
Bonjour,

Depuis le début de l'opération consoglobe, je suis venue me renseigner auprès de votre forum pour m'aider dans les indices... Comme la plupart d'entre vous, je suis toujours arrivée trop tard...
Là je me suis juste inscrite pour vous donner une petite info, à priori le règlement à changé, en effet dans le mail contenant l'indice du jour il était indiqué :
" Attention : le code promo peut être mis en ligne à tout moment entre 12h et 20h. Soyez vigilant !"
Espérant avoir été utile !

A bientôt

merci pour l'info et bienvenue

grosse anarque quoi
 
Bonjour,

Depuis le début de l'opération consoglobe, je suis venue me renseigner auprès de votre forum pour m'aider dans les indices... Comme la plupart d'entre vous, je suis toujours arrivée trop tard...
Là je me suis juste inscrite pour vous donner une petite info, à priori le règlement à changé, en effet dans le mail contenant l'indice du jour il était indiqué :
" Attention : le code promo peut être mis en ligne à tout moment entre 12h et 20h. Soyez vigilant !"
Espérant avoir été utile !

A bientôt

Eh bé, faut vraiment rester scotchée toute l'après-midi devant le site et actualiser toutes les 1 minute pour espérer une micro-chance de remporter l'objet et encore....:-?

Mais ils ont le droit de changer comme ça les règles d''un concours en plein milieu, le reglément "officiel" ne doit pas être déposé devant un huissier... parce que là c'est de l'arnaque, nan ??!!!
 
Dans le mail de l'indice ils annoncent que le code peut être en ligne à n'importe quel moment entre 12h et 20h...
Ils donnent plus de précisions... les mails de réclamation ont donc été lus...:cool:
On en écrit d'autres ????? :p:-D
 
C'était ça :
Coffret machine à expresso portable et ses accesoires - Handpresso à 169 euros.

Je surveillais ce produit mais le temps de conduire ma fille à la danse et y'a désormais le logo "tous les lots ont été gagnés, retentez votre chance demain" :-/