buffet a volonte: bon plan ou arnaque ?

30 euros pour un buffet à volonté :shock: autant aller dans un bon resto, il y a des menus gastro à 30 euros


rien a voir avec un simple menu a 30 euro

tu des dizaines d'entrés
tu as les plat c "énorme" tout les choix
et en dessert c allucinant tout ce qui @ aussi ^^

30 euro comparé à un simple gastro y a rien avoir .......

apres si tu veut mangé moule frite dans un simple restaurant c sur tu payera moins cher ;)
 
C'est clair que c'est super cher mais ce n’est pas un buffet ordinaire! On a tout ce qu'on a dans un menu gastro à ce buffet. Perso, j'ai pris du foie gras en entrée(entre autres) et de la langouste en plat. On n'a pas tout ça dans un buffet classique. C'était notre plaisir des vacances!
 
C'est clair que c'est super cher mais ce n’est pas un buffet ordinaire! On a tout ce qu'on a dans un menu gastro à ce buffet. Perso, j'ai pris du foie gras en entrée(entre autres) et de la langouste en plat. On n'a pas tout ça dans un buffet classique. C'était notre plaisir des vacances!

Voila ce que je voulais écrire , c'est un plaisir pour les yeux c'est vraiment pas ordinaire
et pour le gout ...... Tellement de diversité de plat cuisiné et c'est super bien présenté !
Pour la st valentin ou un anniversaire ou pourquoi pas pour les vacances ça reste un moment agréable;)
 
Je fais remonter ce topic :

Je suis une passionnée de cuisine et les resto, j'adore ! J'en ai fait des centaines, c'est vraiment mon plaisir et mon seul "luxe". C'est grâce à ce forum que j'ai découvert les grands buffets et franchement, c'est exceptionnel ! Quand on a mangé dans ce resto, les autres nous semblent bien ternes à côté. Des centaines et des centaines de plats, entrées, desserts...Il y en a pour tous les goûts, c'est délicieux et le cadre est sublime. Je vous le recommande ! J'habite à 2 h de Narbonne et j'essaye d'y aller 3/4 fois par an.

La dernière fois, avec mes parents, nous nous sommes demandés comment ils pouvaient gérer une telle quantité de matières premières, de personnel, etc...Et on s'est dit que ce serait chouette que Capital nous "ponde" un reportage sur les coulisses de ce resto !
Et bien nos prières sont exaucées car ce soir, il y a un documentaire sur les grands buffets, non pas dans Capital mais dans Envoyé spécial. A ne pas rater !!!
 
Oui ils passent sur la 2 en ce moment...
Des membres de ma famille y travaillent.... Tout est fait maison, c'est très bon, mais le personnel est exploité, beaucoup d'heures, paye au smic, pas de vacances l'été, pas d'augmentation, les heures sup ne sont pas payées. Le patron n'a aucun scrupule, il y a un gros turn over....