buffet a volonte: bon plan ou arnaque ?

alors Fred c'etait si bien qu'on le dit?raconte :)

ce n' est pas la 1 ère fois que j' y vais, j' aime bien, par contre cela a encore augmenté 27€90

il y a un choix immense de tout, le patio est super sympa

mais comme d' hab, des gens sans savoir vivre, qui te poussent de peur de manquer visiblement :evil:

en nouveauté : si tu achètes un carton de 6 bouteilles de vin, la bouteille prise à table est offerte
 
ce n' est pas la 1 ère fois que j' y vais, j' aime bien, par contre cela a encore augmenté 27€90

il y a un choix immense de tout, le patio est super sympa

mais comme d' hab, des gens sans savoir vivre, qui te poussent de peur de manquer visiblement :evil:

en nouveauté : si tu achètes un carton de 6 bouteilles de vin, la bouteille prise à table est offerte

les gens en France ne savent pas faire non plus la queue, dans la vie quotidienne, je dois me contenir de toute ma force pour ne pas les engueuler quand la x-ième personne me passe devant :evil: ou me pousse pour avancer plus vite arrf. à la poste, dans les transports en commun...et au buffet :icon_twisted:
 
les gens en France ne savent pas faire non plus la queue, dans la vie quotidienne, je dois me contenir de toute ma force pour ne pas les engueuler quand la x-ième personne me passe devant :evil: ou me pousse pour avancer plus vite arrf. à la poste, dans les transports en commun...et au buffet :icon_twisted:

c' est hélas, bien vrai :cry:
 
je reviens de vacances et j' ai mangé là bas, j' ai pensé à vous et pris une statue en photo :mrgreen:

mfJK

Ah les fameuses statues ! Moi j'ai été un peu déçue le grill est bien plus grand , le choix de viande est maintenant immense mais bizarrement ça manque d organisation donc on n attend plus qu'avant. Cela dit la langouste était très bonne mais la prochaine fois meme sans enfant je demande coté enfant parce que du coté grill oula a peine la place de passer entre les tables.
 
Suite à vos messages, nous sommes allés aux grands buffets pendant nos vacances. Un restaurant vraiment superbe avec un choix énorme. Les buffets sont magnifiques.

Par contre, le prix a encore augmenté: 29.90€.