boycottée par daxon

le pire c'est que si un jour mon frère veut ouvrir un compte chez eux il pourra même pas, il habite au dessus de chez ma soeur, même adresse mais 2 apparts différents, même nom ... alors il faudrait qu'ils aient qu'un seul compte :evil: ... ou alors envoyé à daxon les avis d'impôts locaux :shock::shock: :-D

:shock: Abusé!! La galère
Ils pourraient regarder au moins les adresse ip mais je pense pas qu'ils ont accès.
 
est-ce que vous avez deja ete boycotée par daxon ?
ils annulent mes commandes et suprime mes comptes.
Je recois des mails me demandant de faire parvenir par courrier l'offre que j'ai recu par courrier
C'est carrement du boycott !

Idem, aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai reçu un courrier par la poste me demandant de leur faire parvenir l'offre
du sac paquetage par courrier! en+ j'ai toujours fait mes commandes une par une, ils n'ont pas encore supprimé mes comptes mais je ne reçois plus aucune offre de leur part ni de mail ni d'offre courrier :cry:
 
je reçois rarement par courrier aussi, il faut aller dans mes offres du moment, j'ai souvent des 10€ sans mini et jamais de souvent pour commander avec et recevoir mes commandes.
 
idem pour moi
ils ont sauté toutes mes dernières commandes (surtout les code 502 et 503)
et aussi les envois de mails me demandant d'envoyer par courrier les offres que j'ai reçus etc...


et pourtant je n'ai qu'un compte chez eux et déjà commandé
 
Oula ! on dirait qu'ils sont en train de faire table rase en ce moment ! Zut j'aurai du garder mon dernier courrier -15€ on sait jamais ;)

mais c'est abusé quand même comme pratique... si c'est comme ça ils ont qu'à juste faire de la VPC papier, pas internet ni téléphone !
 
ça me rassure je ne suis pas la seule c'est fou en gros parce qu'on commande des trucs pas cher (bon c'est vrai que chez daxon à l'epoque des lots de torchons en cadeaux j'ai renouvellé les torchons de toute la famille :)) mais bon c'est légal on se sert de leur faille pour faire de bonnes affaires c'est tout.
Et puis quand je vois ma grand mère qui se tape des commandes à 40 e à chaque fois je vais vous dire heureusement qu'il y a les petites mamies pour faire marcher leur bisness.
Duc oup je vais essayer avec le numéro client de ma mamie, je vous dirai si ca marche. je veux le sac marron paquetage :) j'y tiens
 
au passage je recherche désesperement une robe de princesse en 4-5 ans pour un anniversaire la semaine prochaine et impossible de trouver dans un budget raisonnable.
J'ai cherché de partout je suis à court d'idées donc si vous en avez je prend volontier.:)
 
on dirait bien qu'il y a un grand menage chez daxon! de toute facon c'est nul parce que moi quand je recois les offres courriers je les jettes, donc pas possible de leur envoyer...

en meme temps j'aurais bien aimée qu'ils annulent ma dernière commande avec le sac marron :icon_twisted: ca m'aurais rendu un grand service :idea: