boycottée par daxon

ah moi je les boycotte pas, je les aime, ils valident toutes mes commandes :D

et j'ai même fait 2 commandes à moins de 50 cents et ils débitent même pas, c'est toujours ça de pris :idea:
 
ah moi je les boycotte pas, je les aime, ils valident toutes mes commandes :D

et j'ai même fait 2 commandes à moins de 50 cents et ils débitent même pas, c'est toujours ça de pris :idea:

quand tu fais des commandes de quelques centimes, ils debitent pas? mdr c'est cool ca:-D en meme temps c'est normal, ils peuvent pas
 
j'aime bien daxon.il y a peu de temps que je commande.ma mère et moi avons un compte different sauf que j'ai écrit les adresses différentes.j'envoie tout en relais.j'espère qu'ils vont pas bloquer.j'ai les offres papiers pour les -15e
 
quand tu fais des commandes de quelques centimes, ils debitent pas? mdr c'est cool ca:-D en meme temps c'est normal, ils peuvent pas

oui moins de 1€ ils débitent pas apparemment :idea:

moi aussi :-D et je ne compte plus mes commandes à 0 euros avec les codes -10 et fdp gratuits :idea: ils sont sympas avec moi daxon ;)

pareil, ils me donnent souvent ce genre de code, là en peu de temps, j'en ai eu 4 sur mon compte ! :eek:
 
moi aussi :-D et je ne compte plus mes commandes à 0 euros avec les codes -10 et fdp gratuits :idea: ils sont sympas avec moi daxon ;)

Vous avez de la chance les filles, mais attention moi aussi je ne compte plus toutes mes commandes
à moins de 2€, j'ai équipé toute ma famille en linge
mais là c'est fini ils ne veulent plus de moi :cry:
 
Vous avez de la chance les filles, mais attention moi aussi je ne compte plus toutes mes commandes
à moins de 2€, j'ai équipé toute ma famille en linge
mais là c'est fini ils ne veulent plus de moi :cry:

je pense qu'ils sont aussi sympas avec moi car je fais aussi quelques commandes de vetements, avec de grosses reducs bien sur mais ça me coute dans les 16 euros 2 fois par ans, ça me fait aussi plaisir, il y a de jolis vetements chez célaia ;) ils auraient surement annulé mes comptes si je ne passait que des commandes entre 0 et 5 euros :idea: