boycottée par daxon

ssnine13

Membre
8 Mai 2009
32
2
10
est-ce que vous avez deja ete boycotée par daxon ?
ils annulent mes commandes et suprime mes comptes.
Je recois des mails me demandant de faire parvenir par courrier l'offre que j'ai recu par courrier
C'est carrement du boycott !
 
jamais eu de soucis mais bon je profite surtout des offres qui sont sur mon compte et si c'est pas dans mes offres et que ça passe quand même, ben je ne fais que une commande avec, comme pour le 15€ sans mini par ex.
 
ça m'est arrivée, tu es pas la seule mais je suis têtue,
déjà quand tu passes une commande avec un code il faut que ton compte soit actif,
n'utilise pas un -15 su tu n'as jamais commandé, et une fois ton compte valide,
tu passes une commande par une commande,
tu attends d'avoir reçu ta commande avant de faire la suivante ;)

Les comptes ils sont pas supprimés plutôt regroupés en un mais il faut que tu arrives à savoir où, peut être tu en as un ancien et c'est là que le bas blesse,
ils m'ont regroupée avec celui de chéri car même adresse, et ils ont fait pareil avec ma grande soeur et son chéri,
ma petite soeur a lutté pour avoir finalement une commande de leur part, je lui fais signe pour qu'elle vienne ici ;)
 
Dernière édition:
Moi aussi ça m'est arrivé: ils ont regroupé mon compte et celui de mon mari. En appelant, la conseillère m'a dit que chez eux c'est un compte par foyer sinon la commande sera annulée foufouglyfoufouglyfoufougly!!!
 
oui moi pareil ils m'ont annulé mes 3 dernières commandes passées pendant les soldes GRRRRRRRRRRRRRR!!!
tant pis pour eux, ils perdent de l'argent, c'est mon mari qui se réjouit lol...
 
ils ont regroupés mon compte et celui de ma soeur, on habite la même rue mais vraiment pas le même n°
et pourtant 2 pc différents, donc 2 ip, ils ont tout embrouillés, nos n° de tél, date de naissance, email :cry:
c'est même plus un compte par foyer mais ... un compte par famille tare_big
missfouet mortderire
 
le pire c'est que si un jour mon frère veut ouvrir un compte chez eux il pourra même pas, il habite au dessus de chez ma soeur, même adresse mais 2 apparts différents, même nom ... alors il faudrait qu'ils aient qu'un seul compte :evil: ... ou alors envoyé à daxon les avis d'impôts locaux :shock::shock: :-D