bonne nouvelle frais de port pas cher chez le jumeau de sport direct :)

  • Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
Merci pour les liens, j'ai des chaussures à acheter, en taille 37 !
pff depuis le temps que je dis ca, je n'ai toujours rien acheté lol
 
merci Ciel, par contre vous avez confiance?
pour les pointures homme vous avez des avis? je veux dire a part les tailles a convertir en tailles francaises, est ce que ca taille normalement ou pas?

merci
 
Dernière édition:
Merci pour l'info. J'ai connu Lillywhites à Londres lorsque j'y suis allée, il y a 8 ans : il est sur Piccadily et c'est un grand magasin sur plusieurs étages et effectivement, les prix n'étaient pas chers.

800px-Lillywhites_store_%28London%29.jpg
 
Dernière édition:
Merci Ciel, je ne connaissais pas non plus ce jumeau de Sport direct :)
Merci les filles pour toutes les infos partagées et ca à l'air pas mal Lillywhites à Londres ;)
 
Merci beaucoup !

Je ne connais pas du tout cette enseigne.

Je suis bien embêtée avec les correspondances des tailles... je n'ai pas l'habitude d'acheter à l'étranger.

Faut-il prendre une taille 10 pour une taille S française ?
 
Dernière édition:
moi je n'arrive pas à voir les articles et j'ai ce message ": désolé mais ... ne trouve rien" (je cherchais des articles en liquidation)
et j'ai regardé les vélos enfants car j'ai loupé ceux à 19 ou 20 € et ils ne trouvent pas de vélo enfant !!!

Effectivement les liens vers liquidation et vélo ne fonctionnaient pas hier mais ils refonctionnent à présent.
Sinon pour les vélos, tu tape dans le moteur de recherche du site "childrens bikes" et idem pour tout autre rubrique qui ne fonctionnerait pas à l'avenir.