Bon plan canapé d'angle convertible noir 170 euros

Il n'a pas de coffre mais il est convertible, c'est deja pas si mal... A ce prix!
Mais, c'est vrai, on en veut toujours plus.:)

Comment fais tu pour le ramener, tu as loué une camionnette chez eux?
C'est la que je suis le plus embetée.Trop grand pour la voiture je pense. A voir

Non je n'ai pas loué de camionnette, on va tenter de prendre la voiture au pire on fera 2 voyages.
 
rho super bon plan mais zhom est pas d accord on va attendre que les enfans soit plus grand avant d investir dans un nouveau canapé car encore tt à l heure il m a renversé son yop sur mon canapé loool Dommage mais merci pour le partage
 
Un ami travaillant à Alinea, m'a dit qu'à partir de fin septembre, il y aura moins 25% sur une selection d'articles ça changera chaque semaine. Ils vont également refaire l'offre canapé 100% remboursé en bon d'achat mais il ne savait sur quel canapé l'offre allé se porter.
 
rho super bon plan mais zhom est pas d accord on va attendre que les enfans soit plus grand avant d investir dans un nouveau canapé car encore tt à l heure il m a renversé son yop sur mon canapé loool Dommage mais merci pour le partage

je vois ce que tu veux dire, mes puces ont 3ans 1/2 et 2 ans donc je vois de quoi tu parle. Je compte mettre un plaid dessus.
 
je vois ce que tu veux dire, mes puces ont 3ans 1/2 et 2 ans donc je vois de quoi tu parle. Je compte mettre un plaid dessus.

Oui c plus prudent lol chose qui n est pas précisée sur le site les coussins sont déhoussables mais bOn reste toujours les accoudoirs qui a la longue deviennent très degueu lol j avais un canapé tissu ikea avant c t l horreur la j ai du Skaï j'le frotte à la spontex lol
 
Hum 9 euros la demi heure ca veut dire un minimum de 54 euros pour moi... La ca commence a faire cher quand meme.


L'an passé, lors de l'opération alinea mania, le magasin offrait des produits gratuits sur une sélection d'articles déco et sous condition. Par exemple, tu achetais un lots de 6 assiettes plates, on t'offrait un lot d'assiettes a dessert de la meme collection, si tu achetais un cache pot tu recevais une plante, pour l'achat de tasses tu avais droit aux sous tasses gratuites...
ah oui 54€ c est beaucoup je pensais que tu etais pas loin du magasin mais bon ça reste raisonnable vu le prix du canapé

merci pour l info des alinea mania moi ce que j attends de pied ferme c est les -80% je devalise tout à chaque fois hihihihi