Bon plan canapé d'angle convertible noir 170 euros

on m'a dit la promos est valable que aujourd'hui ( ou jusqu'a demain pour la region parisienne )

Merci pour ta reponse... J'esperais que ca dure plus longtemps mais je tenterais quand meme de voir ca demain... Sinon je me passerais de ce canapé que je trouvais pourtant interessant a ce prix...
 
Merci pour ta reponse... J'esperais que ca dure plus longtemps mais je tenterais quand meme de voir ca demain... Sinon je me passerais de ce canapé que je trouvais pourtant interessant a ce prix...

oui si tu a la possibilité d'y faire un tour demain va y ! ou appele ils donnent le prix par telephonne , tu te deplace pas pour rien au moins !
 
oui si tu a la possibilité d'y faire un tour demain va y ! ou appele ils donnent le prix par telephonne , tu te deplace pas pour rien au moins !

Le plus dur va être de convaincre "l'homme" d'aller dans un grand magasin un dimanche!!! Si ca ne tenait qu'a moi...:)
On verra demain... Autrement j'attendrais un autre bon plan, Alinéa offre souvent de bonnes promos.
 
Il n'a pas de coffre mais il est convertible, c'est deja pas si mal... A ce prix!
Mais, c'est vrai, on en veut toujours plus.:)

Comment fais tu pour le ramener, tu as loué une camionnette chez eux?
C'est la que je suis le plus embetée.Trop grand pour la voiture je pense. A voir
ils proposent la location d un camion pour 9€ la demi heure
bientot les alinea mania ;)
kesako les alinea mania je connais pas lol
 
ils proposent la location d un camion pour 9€ la demi heure

kesako les alinea mania je connais pas lol

Hum 9 euros la demi heure ca veut dire un minimum de 54 euros pour moi... La ca commence a faire cher quand meme.


L'an passé, lors de l'opération alinea mania, le magasin offrait des produits gratuits sur une sélection d'articles déco et sous condition. Par exemple, tu achetais un lots de 6 assiettes plates, on t'offrait un lot d'assiettes a dessert de la meme collection, si tu achetais un cache pot tu recevais une plante, pour l'achat de tasses tu avais droit aux sous tasses gratuites...