Bon plan canapé d'angle convertible noir 170 euros

ah oui 54€ c est beaucoup je pensais que tu etais pas loin du magasin mais bon ça reste raisonnable vu le prix du canapé

merci pour l info des alinea mania moi ce que j attends de pied ferme c est les -80% je devalise tout à chaque fois hihihihi


- 80%? C'est durant les soldes?
 
Finalement, si la promo se terminaIt vraiment aujourd'hui, alors je n'aurais pas ce canapé... C'est mon salon qui fait la gueule!! Belle-maman a ressenti le besoin de voir bébé aujourd'hui, donc visite chez alinea compromise... Tampis!!
Je vais patiemment attendre les alinea mania pour voir ce que propose mon magasin. Avec un peu de chance je tomberais peut être sur une offre aussi sympa pour un autre canapé.
 
j'ai téléphoné dans le mien il est à 399:cry:
il est en promo dans les magasins qui viennent d'ouvrir ou qui ont un anniversaire
les promos mania débuteront vers le 28 septembre selon l'hotesse
mais elle me dit ca ne sera pas du 80 %:cry:
 
j'ai téléphoné dans le mien il est à 399:cry:
il est en promo dans les magasins qui viennent d'ouvrir ou qui ont un anniversaire
les promos mania débuteront vers le 28 septembre selon l'hotesse
mais elle me dit ca ne sera pas du 80 %:cry:
alors je suis pas tout à fait d'accord, j'ai téléphoné à ceux du Mans (ouvert le 24 d'août) et d'Angers (ouvert en avril donc assez récent). Ce sont les 2 plus gros de France en plus je crois, et 399€ dans les 2 :-x