BON AUCHAN CHEZ ROSEDEAL (VENTE PRIVEE) 30 € payés 15 €

Nous vous invitons donc à suivre attentivement nos invitations!

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.


dans leurs rêves!!!! c'était vraiment un coup de mauvaise pub pour eux et ils essaient d'en tirer encore profit....
pffffff mail automatique j'aime pas ça, je réécris, ben ça me prend 2 min :icon_lol:
 
Vous savez, à coup de 2 bons, ca a dû vite partir.
Des milliers de bons, ça peut vouloir dire 2000 bons soit 1000 fois 2 bons.
J'ai réussi à avoir 4 bons, puis impossible d'en avoir d'autres.
 
J'entends des "milliers" de contents et non pas une poignée que l'on peut compter sur les doigts des 2 mains. :p:icon_lol:

Ils se gardent bien de dire le nombre exact, en sachant qu'il faut le diviser par 2 pour savoir le nombre de personnes qui ont pu en bénéficier.
 
Cher membre,

Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.

Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.

Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.

Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.

Nous vous invitons donc à suivre attentivement nos invitations!

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.

Bien sincèrement,



Service des Relations Membres
vente-privee.com
 
J'aurais du les appeler...
Bon je renvois un mail... ;)

Problèmes liés à la validation du paiement

Malgré la mobilisation de vente-privee.com et la qualité de notre interface bancaire (Sogenactif, développé par la Société Générale et Atos, leader du paiement sécurisé), des dysfonctionnements informatiques peuvent apparaître lors du paiement de vos achats.

Si vous ne parvenez pas à valider votre paiement, vous avez la possibilité de contacter directement par téléphone notre Service Relations Membres, du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h:


- depuis la France, au numéro AZUR 0 810 520 187 (coût d’une communication locale depuis un poste fixe)
- depuis la Belgique, au 078 600 087 (coût d’un appel local passé depuis un poste fixe)

Vous pouvez également nous contacter par email en utilisant le formulaire ci-dessous. Notre Service Relations Membres vous répondra dans les plus brefs délais.
 
moi ce qui me rend dingue c'est que par exemple moi j'etais là des 7H j'ai essayé des centaines de fois de valider le paiement et rien je n'ai pu avoir aucun bon alors que certaines personnes ont reussi à en avoir à 8H ou 9H et meme apres.Donc il n'y avait pas qu'un pb de nombre...c'etait la loterie et normalement leur site c'est premier arrivé premier servi
 
Oui c'est ce que je viens de leur écrire, c'était pas épuisé, on les avait dans le panier... Mais on pouvait pas payer, grrrrrr
Bon allez ils vont nous en faire un autre deal ;)
 
MAHDIAZ;789404c'etait la loterie et normalement leur site c'est premier arrivé premier servi[/QUOTE a dit:
oui je suis 99,999999999999999% sur que c'etait une loterie... ca se programme en 4 lignes de PHP en urgence ^^

srand(make_seed());
$randval = rand(0, 1234);
if( $randval == "1" ) {
..............affiche page de paiement
}