BON AUCHAN CHEZ ROSEDEAL (VENTE PRIVEE) 30 € payés 15 €

pas de auchan chez moi donc pas fait la vente et je vois que j'ai rien perdu vu vos comm', ils avaient sans doute mis en vente peu de bons non ? pour les bons toupargel par ex, c'était facile d'en avoir pourtant.

je n'achète plus chez eux pour ma part, les produits sont vite épuisés en général et j'en avais marre de me connecter pour rien :icon_rolleyes:
 
Je leur ai envoyé un mail bien salé et mis un mot sur facebook, c'était une vente virtuelle !!! (j'ai du lire une dizaine de msg de personnes qui ont pu acheter), 10000 bons à d'autres, j'y crois pas une seconde, j'aimerai bien que la répression des fraudes passe sur la page de Auchan pour vérifier, je cliquais sur acheter depuis 7h du mat aussi :puke:
ils ont annoncé 10000 bons? non c sur c faux, quoique ya pas de logique yen a qui ont réussi a valider à 7h40 donc...:icon_rolleyes:
 
vente-privee.com vous informe sur l’offre Rosedeal Auchan
Cher membre,

Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.

Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.

Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.

Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.

Nous vous invitons donc à suivre attentivement nos invitations!

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.

Bien sincèrement,

Service des Relations Membres
vente-privee.com