BON AUCHAN CHEZ ROSEDEAL (VENTE PRIVEE) 30 € payés 15 €

Reçu egalement
Mais je pense que çà va etre encore pire, il y aura du bouche à oreille et il y aura plus de monde, pensais seulement à la journé OR de tassimo...:evil:
1ere journée 25 min
2eme journée 3 min:idea:
 
oui mail recu egalement je crois qu'ils se moquent de nous mdr ''des milliers de bons'' pour pas mentir ils ne précisent pas le nombre exact.
 
Question bête : est ce que la vente n'aurait pas commencé avant 7h? En me balladant sur les différents forums qui en parlent, certains disent qu'ils ont commandé et leurs messages sont postés avant 7h. En tout cas une chose est sûre, je ne me lèverais plus exprès pour une "bonne affaire", je resterais bien au chaud dans mon lit
 
Question bête : est ce que la vente n'aurait pas commencé avant 7h? En me balladant sur les différents forums qui en parlent, certains disent qu'ils ont commandé et leurs messages sont postés avant 7h. En tout cas une chose est sûre, je ne me lèverais plus exprès pour une "bonne affaire", je resterais bien au chaud dans mon lit

non ! puisqu'a 6h45 j'étais au taquet sur vente privée :idea: et je peux t'assurer que les ventes ont commencer à 7h01 exactement ! heure d'apparition du "accéder à la vente" :idea:
 
oui mail recu egalement je crois qu'ils se moquent de nous mdr ''des milliers de bons'' pour pas mentir ils ne précisent pas le nombre exact.

Reçu aussi .
Des milliers de bons soit,mais ils sont où alors les même milliers de contents par voie de conséquence?:?
 
Nous vous invitons donc à suivre attentivement nos invitations!

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.


dans leurs rêves!!!! c'était vraiment un coup de mauvaise pub pour eux et ils essaient d'en tirer encore profit....