BON AUCHAN CHEZ ROSEDEAL (VENTE PRIVEE) 30 € payés 15 €

Quelqu'un a réussi a avoir un bon? apparement on est tous dans le même cas : dégouté, 3h devant ordi sans bon!
 
essayez ça en vous connectant pour râler auprès du service client:
vente-privee.com

c'est: Aide Mon Espace Ma commande n'apparaît pas sur mon compte
ça devrait fonctionner si vous cliquer sur mon lien :)

je n'avais aussi dans mon panier mais je n'arrivais pas à payer et à chaque fois erreur technique.....pfff
 
Dernière édition:
j'ai réussi à en avoir à 7 h pétantes... une amie y était, et elle m'a dit que ça buggait déjà... vraiment pas cool pour les gens qui se sont acharnés, c'était mal organisé et quand on sait qu'on a du monde sur des offres comme ça, on passe sur un serveur plus grand...
 
Dernière édition:
pour envoyer un mail, on sait jamais, ça prend deux minutes, ils vont peut être faire un geste si ils tiennent à leurs clients... ;)
dans aide et contact
renseignement vente en cours
puis choisir rosedeal auchan ;)
Esme, MmeVerte, Lilie, pffff la poisse, on était au taquet pourtant... ;)
 
essayez ça en vous connectant:
vente-privee.com

c'est: Aide Mon Espace Ma commande n'apparaît pas sur mon compte
ça devrait fonctionner si vous cliquer sur mon lien :)

je n'avais aussi dans mon panier mais je n'arrivais pas à payer et à chaque fois erreur technique.....pfff


J'en ai envoyé un via le lien que tu as donné et un autre via l'aide pour le paiement. A chaque fois que je cliquais sur le logo Mastercard afin de régler j'étais redirigée sur la page d'accueil du deal... :cry:
 
J'en ai envoyé un via le lien que tu as donné et un autre via l'aide pour le paiement. A chaque fois que je cliquais sur le logo Mastercard afin de régler j'étais redirigée sur la page d'accueil du deal... :cry:

Idem vers 8h50, j'étais tout content de pouvoir commander! Le temps de cliquer sur le logo CB, retour sur la page d'acceuil. Je pensais que ça venait de moi car j'étais sur iphone. Là c'est épuisé. Dommage....
 
Je leur ai envoyé un mail bien salé et mis un mot sur facebook, c'était une vente virtuelle !!! (j'ai du lire une dizaine de msg de personnes qui ont pu acheter), 10000 bons à d'autres, j'y crois pas une seconde, j'aimerai bien que la répression des fraudes passe sur la page de Auchan pour vérifier, je cliquais sur acheter depuis 7h du mat aussi :puke: