Bon achat livingsocial de 50€ à 40€ pour celles qui ont du crédit sur LS

Ben moi je trouve que 10 euros offert c'est cadeaux d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y en a que 100 ils nous voient venir...

Ben moi je trouve que 10 euros offert c'est cadeaux d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y en a que 100 ils nous voient venir...

oui mais le problème c'est qu'il faut ouvrir un autre compte pour les placer :idea:

il en reste 89, ça attire pas les foules en tout cas :-D

s'il faut ouvrir un autre compte pour mettre les crédits, je passe, trop de bazar pour 10€ je trouve lol
C'est ce que je comprend aussi, utilisable par un tiers et pas sur le compte de la personne qui a acheté le deal :?
ils en ont vendu que 11, ça marche pas si bien que ça, et au passage on perd un parrainage de 5€, tout compte fait le gain est de 5€

Dernière édition:
C'est aussi ce qui me freine. Si on peut réutiliser les crédits sur le même compte, ok, s'il faut les mettre sur un autre compte, ça ne m'arrange pas :evil:

oui mais le problème c'est qu'il faut ouvrir un autre compte pour les placer :idea:

il en reste 89, ça attire pas les foules en tout cas :-D

C'est ce que je comprend aussi, utilisable par un tiers et pas sur le compte de la personne qui a acheté le deal :?
ils en ont vendu que 11, ça marche pas si bien que ça, et au passage on perd un parrainage de 5€, tout compte fait le gain est de 5€

Je vois pas en quoi c'est genant de recreer un autre compte...

Et je vois pas ou tu perds 5 euros ???

J'en ai déjà 5... :idea:
Mais surtout, ça oblige à éparpiller les crédits et en achetant ce deal, il ne me restera que 5 euros de crédits, pas de quoi en faire grand-chose.
Non, ce qui serait intéressant, c'est d'avoir son deal remboursé, mais est-ce que ça fonctionne dans la mesure où on l'achète avec des crédits et que la CB n'est pas prélevée ?

Et je vois pas ou tu perds 5 euros ???
" La personne à qui vous l'offrez devra aller sur le site livingsocial.com pour créditer son compte dans les 30 jours suivants l'achat " :arrow: impossible de la parrainer sur ce deal en question puisqu'elle doit elle même créer son compte pour le créditer, tandis que si je parraine pour un deal les 2 on gagne 5€ ;) à moins que qqchose m'échappe :evil:

Perso je l'ai acheté et recrédité sur le même compte et les crédits sont apparus immédiatement.
Le seul truc qui m'inquiète c'est qu'il y a marqué "Exp 3 Juillet 2012" alors qu'il est censé être valable un an...

Si on peut les recréditer sur le même compte, ça devient intéressant :)

Où est-ce qu'il apparait que ça expire le 3 juillet ? Dans le mail que tu as reçu, ou une fois les crédits validés sur ton compte ?

Voilà ce qui est indiqué dans les conditions :
La personne à qui vous l'offrez devra aller sur le site livingsocial.com pour créditer son compte dans les 30 jours suivants l'achat (ATTENTION : vous devez aller activer vos crédits sur le site avant le 3 juillet 2012)

Donc ce que je comprends, c'est qu'il faut valider le code dans son compte avant le 3 juillet, mais ensuite, les crédits sont valables 1 an d'après les conditions...