C'est aussi ce qui me freine. Si on peut réutiliser les crédits sur le même compte, ok, s'il faut les mettre sur un autre compte, ça ne m'arrange pas :evil:s'il faut ouvrir un autre compte pour mettre les crédits, je passe, trop de bazar pour 10€ je trouve lol
Ben moi je trouve que 10 euros offert c'est cadeaux d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y en a que 100 ils nous voient venir...
C'est ce que je comprend aussi, utilisable par un tiers et pas sur le compte de la personne qui a acheté le deal :?s'il faut ouvrir un autre compte pour mettre les crédits, je passe, trop de bazar pour 10€ je trouve lol
C'est aussi ce qui me freine. Si on peut réutiliser les crédits sur le même compte, ok, s'il faut les mettre sur un autre compte, ça ne m'arrange pas :evil:
oui mais le problème c'est qu'il faut ouvrir un autre compte pour les placer :idea:
il en reste 89, ça attire pas les foules en tout cas :-D
C'est ce que je comprend aussi, utilisable par un tiers et pas sur le compte de la personne qui a acheté le deal :?
ils en ont vendu que 11, ça marche pas si bien que ça, et au passage on perd un parrainage de 5€, tout compte fait le gain est de 5€
J'en ai déjà 5... :idea:Je vois pas en quoi c'est genant de recreer un autre compte...
" La personne à qui vous l'offrez devra aller sur le site livingsocial.com pour créditer son compte dans les 30 jours suivants l'achat " :arrow: impossible de la parrainer sur ce deal en question puisqu'elle doit elle même créer son compte pour le créditer, tandis que si je parraine pour un deal les 2 on gagne 5€Je vois pas en quoi c'est genant de recreer un autre compte...
Et je vois pas ou tu perds 5 euros ???