Bon achat livingsocial de 50€ à 40€ pour celles qui ont du crédit sur LS

Ok, merci.

Deal acheté. Par contre, j'ai encore tous mes crédits, et le deal apparait à 40 euros... Les crédits ne sont pas débités immédiatement ?
J'ai comme un doute. Pour le deal viapresse, il apparaissait comme gratuit, et ça ne me disait pas que ma CB serait débitée... :evil:
Pas reçu de mail non plus.

non c'est pas débité de suite me semble, pour viapresse j'avais du attendre en tout cas et ça me disait aussi que ma cb serait débité ;)

bon pas tenté le deal je réfléchis encore lol

non c'est pas débité de suite me semble, pour viapresse j'avais du attendre en tout cas et ça me disait aussi que ma cb serait débité ;)
Merci Praline, je n'étais plus très sûre, et j'étais à 2 doigts d'annuler et de recommencer. Je vais attendre, alors.

Tu devrais tenter (surtout si tu as 2 comptes, pour toi et un membre de ta famille ;))

Reçu le mail de confirmation de commande ce matin. Mes crédits ont bien été débités, mais pas ma CB, ouf !
Super Ziklive :) c'est rassurant thumbsup entre toi et Grets je suis bien tentée surtout que j'ai pil poil 40€ sur mon compte mais je suis pas pressée de les dépenser :evil: et cette date de validité :idea: il en reste encore des bons, je vais attendre encore un peu voir si Grets aura une réponse ;)

la date de validité de nos crédits vont loin de toute façon non même sans faire ce deal ?
Ce n'est pas très clair. Nos crédits (obtenus précédemment) sont valables jusqu'en 2017 quand on regarde dans notre compte, mais dans les CGV, il est indiqué qu'ils sont valables 1 an :evil:
Quant aux crédits obtenus par ce deal, ils sont valables 1 an, jusqu'en mai 2013.

Super Ziklive :) c'est rassurant thumbsup entre toi et Grets je suis bien tentée surtout que j'ai pil poil 40€ sur mon compte mais je suis pas pressée de les dépenser :evil: et cette date de validité :idea: il en reste encore des bons, je vais attendre encore un peu voir si Grets aura une réponse ;)

Je n'ai toujours pas de reponse pour le moment.
Desole je ne suis pas trop presente en ce moment mais je suis malade :( (un vilain rhume,m'a cloué au lit)