Bon achat livingsocial de 50€ à 40€ pour celles qui ont du crédit sur LS

Si on peut les recréditer sur le même compte, ça devient intéressant :)

Où est-ce qu'il apparait que ça expire le 3 juillet ? Dans le mail que tu as reçu, ou une fois les crédits validés sur ton compte ?

Voilà ce qui est indiqué dans les conditions :
La personne à qui vous l'offrez devra aller sur le site livingsocial.com pour créditer son compte dans les 30 jours suivants l'achat (ATTENTION : vous devez aller activer vos crédits sur le site avant le 3 juillet 2012)

Donc ce que je comprends, c'est qu'il faut valider le code dans son compte avant le 3 juillet, mais ensuite, les crédits sont valables 1 an d'après les conditions...

Dans les crédits sur le compte, sur le bon que l'on reçoit ils sont valable jusqu'en mai 2013.

Je pense que je vais me laisser tenter...

Une fois validés sur le compte, vous confirmez que les crédits peuvent être réutilisés tout de suite ou au plus tard, le lendemain ?

Tant qu'à acheter, autant essayer de permettre à un membre d'avoir son deal remboursé, il me faudrait donc un lien de parrainage ;)
D'ailleurs, ils remboursent comment un deal payé avec des crédits ? En remboursant les crédits sur le compte ?

Merci.

Encore une question. Il est précisé : VEUILLEZ RENSEIGNER UNE ADRESSE POSTALE VALIDE POUR L'ENVOI DE LA CARTE CADEAU

A quoi ça sert, ils envoient bien le code par mail, non ? :evil: