Bon achat livingsocial de 50€ à 40€ pour celles qui ont du crédit sur LS

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Coucou désolé j ai verifie rapidement sil n etait pas deja poste en ce moment je me fais rare pas trop le temps

Donc dépensez 40€ et obtenez 50€ de crédit à dépenser sur livingsocial c est pas simple à comprendre lol bref si vous avez 40€ de crédit suite à parrainage ou autre c est tout benef

Sur le site livingsocial bien sur...

bizarre les conditions :

Crédit de 50 euros à offrir valable sur tout le site • La personne à qui vous l'offrez devra aller sur le site livingsocial.com pour créditer son compte dans les 30 jours suivants l'achat (ATTENTION : vous devez aller activer vos crédits sur le site avant le 3 juillet 2012) • La bénéficiaire aura ensuite 1 an pour utiliser ses crédits sur le site • Aucun remboursement des crédits possible une fois le code activé sur le site • 1 bon maximum à offrir par personne • Vous pouvez envoyer la carte cadeau en version papier pour l'offrir à votre maman en rentrant son adresse au moment de l'achat
Autres précisions

Sauf indication dans la mention en petits caractères:

• N'a pas de valeur monétaire
• Taxes et pourboires ne sont pas inclus
• Le bon doit être utilisé en une fois
• Non cumulable avec offres ou promotions en cours
• Conforme aux Conditions Générales de Vente de LivingSocial

Cela doit être pour nous "retirer" nos crédits gagnés ! (en attendant j'attends que Living me rembourse 12€ suite aux problèmes avec Iloveparfums)

Ce n'est pas très clair. On ne peut pas l'utiliser pour soi-même ? Il faut que ce soit un autre compte qui utilise les crédits ?
Puis franchement, seulement 25% de gains, ils auraient pu faire mieux, je garde mes crédits.

Les conditions viennent d’être modifié et précise le point qui posait question... foncez ceux qui ont 40 euros de crédits ça va pas durer...

Si certain veulent passer par mon lien de parrainage pour ce deal ( ça me rembourse l'achat si 3 personnes clique sur le lien et commande derrière...) merci de me MP ^^

j'ai rajouté les conditions ci dessous :

"Bon d'achat de 50 euros à offrir valable sur tout le site • La personne à qui vous l'offrez devra aller sur le site livingsocial.com pour créditer son compte dans les 30 jours suivants l'achat (ATTENTION : vous devez aller activer vos crédits sur le site avant le 3 juillet 2012) • La bénéficiaire aura ensuite 1 an pour utiliser le montant du bon d'achat sur le site pour un ou plusieurs achats au choix dans la limite de 50 euros • Aucun remboursement du bon d'achat possible une fois le code activé sur le site • 1 bon maximum à offrir par personne • Vous pouvez envoyer la carte cadeau en version papier pour l'offrir à votre maman en rentrant son adresse au moment de l'achat • Autres précisions

Vu sur le net en réponse de livingsocial

Bonjour,
Je prends la parole pour LivingSocial pour qui je travaille !
En effet la mention « le bon doit être utilisé en une fois » est une mention indiquée sur tous les bons livingSocial. Le bon de 50 euros est crédité en une seule fois mais vous avez ensuite 1 an pour le dépenser en autant d’achats que vous le souhaitez
Profitez-en vite, car en effet il n’y aura que 100 chanceux !"

Dernière édition:
s'il faut ouvrir un autre compte pour mettre les crédits, je passe, trop de bazar pour 10€ je trouve lol