code promo Blanche Porte un sac à main Little Marcel en cadeau + une réduction de 11€ dès 20€ d'achats + frais de port offerts dès 3 articles achetés.

Bonjour, j'ai reçu ma commande samedi et j'ai donc eu le fameux sac "Little marcel", je suis un peu déçue par le sac, je le trouve assez petit en fait. De toute façon, je ne commandais pas pour le cadeau, donc pas de soucis.
 
Bonjour, j'ai reçu ma commande samedi et j'ai donc eu le fameux sac "Little marcel", je suis un peu déçue par le sac, je le trouve assez petit en fait. De toute façon, je ne commandais pas pour le cadeau, donc pas de soucis.
A la limite, je préfère le sac "rond" que j'avais eu il y a quelques temps déjà.
 
Bonjour, j'ai reçu ma commande samedi et j'ai donc eu le fameux sac "Little marcel", je suis un peu déçue par le sac, je le trouve assez petit en fait. De toute façon, je ne commandais pas pour le cadeau, donc pas de soucis.
Quand je lis sur le premier message, "sac little marcel" valeur 49e, pour moi ce sac ne vaut pas 49e. Je pense que c'est un peu abusé de dire cela.
 
Bonjour, le sac est joli, je le possède également, mais je suis d'accord avec vous, je pense aussi qu'il ne vaut pas 49 euros. Je pense que parfois ils doivent se dire "plus c'est gros, plus ça passe".