code promo Blanche Porte un sac à main Little Marcel en cadeau + une réduction de 11€ dès 20€ d'achats + frais de port offerts dès 3 articles achetés.

Je l'ai remis dans mon post du mois dernier tout à l'heure 😉
Joli sac en effet, d'ailleurs je l'ai reçu car à l'époque j'avais fait une commande, et j'ai posté les photos du sac pour celles ou ceux que ça intéresse 🙂
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Bonjour, j'ai reçu le gros catalogue hier avec ce code qui donne ce sac. Je sais que Blanche Porte l'avait déjà donné en cadeau par le passé car c'est moi même qui avait mis ce bon plan sur le forum, par contre à l'époque je n'avais pas commandé. Là du coup j'ai passé une commande, car ça vaut vraiment le coup avec les frais de port offerts dès 3 articles achetés, puis surtout avec les soldes, il y a pleins de petits prix sur leur site. On verra donc si je reçoit bien le bon cadeau, sinon si c'est un autre cadeau ce n'est pas bien grave, il y a pire dans la vie. Dès réception de ma commande, je posterai une photo du cadeau 🙂
C'est sûr que ce n'est pas bien grave si c'est un autre cadeau mais je trouve que du coup c'est de la publicité mensongère. Perso, j'avais été un peu déçue tout de même de ne pas avoir reçu le cadeau promis. Je viens de voir que les frais de port sont maintenant à 6,99e, presque 1 euro de plus en moins de 6 mois car les frais de port à 6,49e datent de septembre et maintenant ils sont à 6,99e, on se demande bien où tout cela va s'arrêter. Qu'ils se méfient tout de même, entre les cadeaux promis non reçus et les frais de port qui augmentent à vitesse grand V, ils pourraient bien avoir moins de clients d'ici peu car chacun regarde à son porte-monnaie plus que jamais maintenant.
 
C'est sûr que ce n'est pas bien grave si c'est un autre cadeau mais je trouve que du coup c'est de la publicité mensongère. Perso, j'avais été un peu déçue tout de même de ne pas avoir reçu le cadeau promis. Je viens de voir que les frais de port sont maintenant à 6,99e, presque 1 euro de plus en moins de 6 mois car les frais de port à 6,49e datent de septembre et maintenant ils sont à 6,99e, on se demande bien où tout cela va s'arrêter. Qu'ils se méfient tout de même, entre les cadeaux promis non reçus et les frais de port qui augmentent à vitesse grand V, ils pourraient bien avoir moins de clients d'ici peu car chacun regarde à son porte-monnaie plus que jamais maintenant.
Pour de ce qui est des cadeaux promis non reçu, pour ma part, j'ai toujours reçu les cadeaux annoncés (sauf une fois, mais j'avais eu un beau cadeau en échange, d'ailleurs j'en avais parlé sur le forum), après je peux comprendre que cela déçoit de ne pas recevoir le bon cadeau, mais voyons le bon côté des choses, Blanche Porte nous donne toujours un joli cadeau en échange 🙂
Concernant les frais de port j'ai également remarqué qu'il avait bien augmentés, mais cela ne m'empêche pas de commander lorsque j'ai besoin de quelque chose chez eux, j'attends juste des frais de port offerts comme celui que j'ai posté hier soir ou d'autres par le passé.
Après pour celles ou ceux qui ne peuvent pas attendre pour commander et qui payent des frais de port, c'est sûr que cela doit faire cher à force.