code promo Blanche Porte un sac à main Little Marcel en cadeau + une réduction de 11€ dès 20€ d'achats + frais de port offerts dès 3 articles achetés.

Pour de ce qui est des cadeaux promis non reçu, pour ma part, j'ai toujours reçu les cadeaux annoncés (sauf une fois, mais j'avais eu un beau cadeau en échange, d'ailleurs j'en avais parlé sur le forum), après je peux comprendre que cela déçoit de ne pas recevoir le bon cadeau, mais voyons le bon côté des choses, Blanche Porte nous donne toujours un joli cadeau en échange 🙂
Concernant les frais de port j'ai également remarqué qu'il avait bien augmentés, mais cela ne m'empêche pas de commander lorsque j'ai besoin de quelque chose chez eux, j'attends juste des frais de port offerts comme celui que j'ai posté hier soir ou d'autres par le passé.
Après pour celles ou ceux qui ne peuvent pas attendre pour commander et qui payent des frais de port, c'est sûr que cela doit faire cher à force.
Enfin, vu l'augmentation des frais de port, je pense que les frais de port contribuent à payer les cadeaux, donc pour moi les cadeaux ne sont pas vraiment donnés. Je trouve que presque 7e de frais de port, c'est cher surtout que toutes les enseignes ont des tarifs avantageux pour les colis de la part de la poste (ou autres) donc sur les 7e qu'on paie, je pense qu'ils se font tout de même un peu de blé sur le dos des clients. C'est pour cela que lorsque je commande sur internet, je regarde toujours le prix des frais de port et si je trouve que c'est trop cher, je ne commande pas, ce qui me fait une double économie : frais de port et le prix des articles que je voulais commander. Surtout avec l'inflation galopante qu'on connaît actuellement et qui n'est terminé à mon avis, il n'y a plus de petites économies, il faut regarder partout où on peut faire quelques économies.
 
Enfin, vu l'augmentation des frais de port, je pense que les frais de port contribuent à payer les cadeaux, donc pour moi les cadeaux ne sont pas vraiment donnés. Je trouve que presque 7e de frais de port, c'est cher surtout que toutes les enseignes ont des tarifs avantageux pour les colis de la part de la poste (ou autres) donc sur les 7e qu'on paie, je pense qu'ils se font tout de même un peu de blé sur le dos des clients. C'est pour cela que lorsque je commande sur internet, je regarde toujours le prix des frais de port et si je trouve que c'est trop cher, je ne commande pas, ce qui me fait une double économie : frais de port et le prix des articles que je voulais commander. Surtout avec l'inflation galopante qu'on connaît actuellement et qui n'est terminé à mon avis, il n'y a plus de petites économies, il faut regarder partout où on peut faire quelques économies.
En effet, les économies sont toujours bonnes à prendre surtout en cette période.
 
Bonjour, merci pour le code mais c'était ce sac là que je devais recevoir il y a quelques temps déjà et en fait j'ai reçu le petit sac rond (qui est sympa aussi) mais j'aurais préféré celui-là. J'ai trouvé que c'était un peu de l'arnaque.
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande Blanche Porte, et comme vous pouvez le constater j'ai bien reçu le bon sac, voir photos 📷.
20230118_195401.jpg
20230118_195432.jpg
20230118_195458.jpg
20230118_195519.jpg