pour voir combien d'adresse ta box peut fournir (donc nombre d'appareil connectable en meme temps), faut regarder dans l'onglet DHCP puis tu regarde l'ecart du dernier chiffre de "premiere adresse" et "derniere adresse", par exemple
Premiere adresse : 192.168.1.20
Derniere adresse : 192.168.1.100
ca veut dire que tu peux avoir 80 adresses max (100 - 20), mais apparement sur les box sfr par défaut ya quand meme une bonne plage d'adresse, donc toi qui a que 3 appareils max connecté en meme temps, ca devrait pas venir de là, mais vérifie quand meme au cas où
aprés si le probleme arrive depuis que l'assistance t'a changé le canal, alors ca peut aussi venir d'interferrance avec le wifi de tes voisins qui utilisent aussi le meme canal
le canal en gros c'est la fréquence utilisée, donc oui si tout tes voisins utilisent le canal 11, alors ca peut aussi perturber ta connexion..
si ca se connecte et fonctionne qq minutes puis se deconnecte, ca veut deja dire que ta carte wifi sait choisir automatiquement le bon canal, donc si tu veux tu peux essayer de changer le canal via ta box et voir ce que ca donne
voisi un lien vers l'assistance sfr pour changer ton canal,
Gérer la connexion WiFi avec l'interface web : http://192.168.1.1/
rubrique "Onglet configuration",
"
Canal : par défaut, le canal est sur "Auto". Il est conseillé de laisser la box gérer automatiquement les canaux. En cas de perte régulière du signal WiFi, vous pouvez tester un par un les 13 canaux."
quand je parlais de mettre à jour les drivers, oui c'est toujours mieux, ya toujours des corrections de bug, des amelioration etc..
c'est pas indispensable mais c'est toujours bien d'avoir les dernier pilotes, on va dire que c'est facultatif dans on soucis car apparement tu aurais isolé le probleme et que ca viens surement du canal changé