Besoin (encore) d'aide : ma connexion wifi saute

cliquez avec le bouton droit sur l'icône wifi dans la barre des tâches en bas à droite et ensuite cliquez sur Ouvrir le Centre Réseau et partage. Ensuite dans les menus de gauche, cliquez sur Gérer les réseaux sans fil
ensuite tu cherches les connections avec le nom de ta box, tu supprimes celles qui ne servent à rien... et celle de ta box...

ensuite tu te reconnectes en redonnant le bon mot de passe wifi...
sinon pour en revenir à mon pb, merci, j'en suis là : les 2 premières et la dernière étant la mienne je supprime quand même tout ?

wifi2p.png

Pauvre Didine :)
Je sens que la vengeance sera terrible :icon_twisted: :icon_lol:

J'ai eu aussi des problèmes pour enregistrer ma freebox sur mon tel , c'est tout bête mais lorsque l'on me demandait le nom de ma box, je l'écrivais en minuscule alors qu'il fallait qu'il soit en majuscule.
Depuis tout fonctionne parfaitement bien.

Je ne sais pas si ca t'aidera, c'est ma petite histoire ;)

sinon pour en revenir à mon pb, merci, j'en suis là : les 2 premières et la dernière étant la mienne je supprime quand même tout ?

wifi2p.png

:shock::shock::shock: T'as trop de connexion actives normal que ton wifi s'embrouille ma belette ! !

Mets en connexion auto que tes bornes à toi sinon il va aller d'une connexion à l'autre sans arrêt

Et supprime moi les autres réseaux ca ne sert à rien de voler la connexion du voisin pour aller sur tes sites bizarre !!

Pauvre Didine :)
Je sens que la vengeance sera terrible :icon_twisted: :icon_lol:

J'ai eu aussi des problèmes pour enregistrer ma freebox sur mon tel , c'est tout bête mais lorsque l'on me demandait le nom de ma box, je l'écrivais en minuscule alors qu'il fallait qu'il soit en majuscule.
Depuis tout fonctionne parfaitement bien.

Je ne sais pas si ca t'aidera, c'est ma petite histoire ;)
Merci Lysa ;) tu as vu comme ils s'acharnent sur moi :cry: :mrgreen:
Bah en fait je n'ai jamais eu besoin d'entrer le nom de ma box nulle part, le mot de passe si, mais je respectais toujours la casse ;)

:shock::shock::shock: T'as trop de connexion actives normal que ton wifi s'embrouille ma belette ! !

Mets en connexion auto que tes bornes à toi sinon il va aller d'une connexion à l'autre sans arrêt
Hum caresse moi dans le sens du poil :icon_lol:
Mais ce n'est pas moi qui ait mis ces connexions, pour les 3 me concernant, c'est SFR
Du coup je les enlève aussi les "non sécurisées" (1ère et 2ème de la liste) ?

Et supprime moi les autres réseaux ca ne sert à rien de voler la connexion du voisin pour aller sur tes sites bizarre !!
Arrêtes tu m'épuises :icon_lol: je ne me connecte pas ailleurs, son réseau ainsi que celui de l'autre voisin étant sécurisés :idea:

Bon je supprime tout ou je laisse quoi ?

Hum caresse moi dans le sens du poil :icon_lol:
Mais ce n'est pas moi qui ait mis ces connexions, pour les 3 me concernant, c'est SFR
Du coup je les enlève aussi les "non sécurisées" (1ère et 2ème de la liste) ?

Test les :idea: t'as des voisins très imprudents ou super généreux ...