Besoin (encore) d'aide : ma connexion wifi saute

Mon imprimante passe de "hors ligne" à "prêt"... ce n'est pas grave ?

Edit et ça raaaaaaaaaaaame

Dernière édition:

Comment tu fais pour choper autant de virus, trojan à toi toute seule :shock::shock::shock:

Passe un coup d'antivirus, Ccleaner, antimalwer et un autre truc j'ai oublié le nom j'demanderai à misiou ce soir ! ca fera pas de mal à ton pc !

Comment tu fais pour choper autant de virus, trojan à toi toute seule :shock::shock::shock:

Passe un coup d'antivirus, Ccleaner, antimalwer et un autre truc j'ai oublié le nom j'demanderai à misiou ce soir ! ca fera pas de mal à ton pc !
Pfff toi alors :mrgreen: Mais non je n'ai rien, c'est clean de chez clean sur mon PC menfin Avocat arrêtes de dire des con****** :evil: tu serais prête à me faire faire tout et n'importe quoi toi, comme supprimer des connexions qui n'influaient pas sur mon problème, JE NE SUIS PAS UN PANTIN :icon_lol:
C'est le canal 10 qui ne convenait pas, j'ai appelé SFR vite fait car j'en avais marre et je suis sur le 1 à présent et pour le moment ça marche nickel :p

Si t'as besoin de conseils, demande moi !

Bon alors pour le nombre d'adresses, j'ai mes 3 adresses se terminant par 28, 92, 25 (dans cet ordre) dois-je en déduire que j'ai la possibilité d'en avoir 67 ? (92-25)
non c'est pas là que tu dois regarder, c'est dans l'onglet DHCP, là tu as données les adresse deja attribuée, mais ca permet de deduire qu'il ya une grande plage d'adresse car tu as un appareil qui a eu la 28 et un autre la 92, donc pour ca c'est bon t'as pas de souci à ce niveau.

Sinon une dernière question, quand tu dis "mettre à jour les drivers, oui c'est toujours mieux, ya toujours des corrections de bug, des amelioration etc.." je fais ça comment ? Est-ce cette procédure Réaliser une mise à jour du Kit de connexion SFR ?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide Sponge car j'avoue que je commençais à craquer !

non le kit de connexion c'est juste un programme pour aider à se connecter, les drivers dont je parle ce sont ceux de ta carte wifi, faut connaitre le modele puis aller sur le site du fabriquant et prendre le pilote adequat

tu peux essayer de redemarrer ta box, imprimante, pc

non c'est pas là que tu dois regarder, c'est dans l'onglet DHCP, là tu as données les adresse deja attribuée, mais ca permet de deduire qu'il ya une grande plage d'adresse car tu as un appareil qui a eu la 28 et un autre la 92, donc pour ca c'est bon t'as pas de souci à ce niveau.

non le kit de connexion c'est juste un programme pour aider à se connecter, les drivers dont je parle ce sont ceux de ta carte wifi, faut connaitre le modele puis aller sur le site du fabriquant et prendre le pilote adequat

tu peux essayer de redemarrer ta box, imprimante, pc

Ok je suis un peu à l'ouest alors :idea:

Donc j'en ai 80 non ?

dhcp.png

Sinon j'ai la neufbox NB4 mais je n'ai rien trouvé, ça dépasse mes facultés de compréhension :idea:

Depuis que je suis sur le canal 1 ça marche très bien, on va voir si tout reste comme ça jusqu'à ce soir et je pourrais dire que mon problème est résolu alors merciiiiiiiiiiiiiiiii ;)