Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
121 796
28 663
10 810
Oui, pardons nous en avons discuté hier en fait, cela est possible, Praline, seulement le risque est qu'il y ait de l'abus dans les signatures.
Je reviendrai plus tard avec la réponse définitive.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
121 796
28 663
10 810
Je trouve moi aussi ce forum vraiment extra et je souhaite remercier toutes les personnes qui font que tout cela soit si convivial et si vivant !
Un grand merci
Merci Aodd, super sympa ton message !rockinbanana

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 068
264
8 810
Oui, pardons nous en avons discuté hier en fait, cela est possible, Praline, seulement le risque est qu'il y ait de l'abus dans les signatures.
Je reviendrai plus tard avec la réponse définitive.
ok merci Sonia, il me manque juste une ligne en fait :-D

et j'ai pas non plus envie que le forum se transforme en doctissimo avec les signatures à rallonge :idea:

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 094
116
2 810
TTsssss depuis que je connais ce forum je ne dors plus!!! mdrrr

et pour répondre à quand l'option "vos derniers messages" mdrr j'avoue que je m'y perds encore:oops:honte à moi hien!!

des fois je ne retrouve plus les réponses des messages ou j'ai posté alors j'attends que ça remonte mdr

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
ben moi pas vraiment de critique, juste je me demande si ce site devrait être declaré d'utilité public ou interdit pour risque d'addiction !! car il alimente mes insomnies et mon compte en banque maigrit trop vite lol

en tous les cas merciiiii a tous pour ce forum

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 068
264
8 810
j'ai un petit souci, après avoir lu tous les messages d'un sujet, j'ai toujours la petite image qui indique qu'il y a des nouveaux messages alors que non :(

je précise que je suis sous google chrome :)