Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Je ne comprends pas ton message désolée
Edit : tu n'es pas seule sur le forum, donc quand tu souhaites une modification on peut tous donner notre avis, que cela te cite ou pas, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.


Tout a fait ma puce

je pensé aussi que l'équipe étais les modérateurs
et aussi les personnes qui le font vivre :)


Comme toi je ne vois pas trop l'intérêt
pourquoi axé que sur la beauté...... quitte à le faire
le faire pour tout ;)

 
  • Like
Les réactions: tilouli et lasourisverte
L'important est que chacune de vous nous fasse faire part de votre point de vue, après,nous allons voir ce qui est souhaitable et réalisable pour le forum, il n'y a pas de quoi se prendre la tête d'autant plus qu'au final; vous comme moi souhaitez la même chose : que clubpromos soit un forum le plus plaisant possible.
:)
 
Pour ma part, je suis ravie de faire partie de ce forum qui se compose de personnes très accueillantes et généreuses, merci à tous :)

Concernant son organisation, je le trouve extrêmement bien construit et facile d'accès, cependant...
- J'ai parfois du mal à retrouver certains sujets (j'avoue qu'il y a certaines choses que je n'ai toujours pas saisies :oops: )
- J'approuver totalement l'idée du petit bouton "Merci".
- Je me demandais s'il y aurait peut être un moyen de créer un espèce de "tchat" ou un gros post "discutions" parce que certains posts ont tendance à dévier du sujet principal (je me rappelle du post des Tassimo à 42 étoiles en novembre dernier où on s'est mise à parler de films turques...)
Si ce n'est pas possible ce n'est pas très grave puisqu'il existe quand même les MP, Facebook et compagnie ^^

Dans tous les cas, un grand MERCI!
Merci Grets :)
En fait le bouton de vote est un équivalent du merci, mais il est vrai que désormais il faut impérativement indiquer une raison.
Pour ce qui est du tchat, nous en avions déjà parlé,mais cela est resté sans suite, notamment car cela requiert une présence constante, et à ce titre, s'en devient difficilement gérable. Aussi je pense que le mieux en cas de hors sujet est peut être de lancer un sujet dans 'l'open bar? ceci dit je vais discuter de tout ça avec Greg.

Grets, tu utilises le moteur de recherches pour retrouver les messages?
 
Vous pourrez peut être en profiter pour poster des infos croustillantes en Spoiler? :eek::eek::eek:
 
Merci Grets :)
En fait le bouton de vote est un équivalent du merci, mais il est vrai que désormais il faut impérativement indiquer une raison.
Pour ce qui est du tchat, nous en avions déjà parlé,mais cela est resté sans suite, notamment car cela requiert une présence constante, et à ce titre, s'en devient difficilement gérable. Aussi je pense que le mieux en cas de hors sujet est peut être de lancer un sujet dans 'l'open bar? ceci dit je vais discuter de tout ça avec Greg.

Grets, tu utilises le moteur de recherches pour retrouver les messages?

Oui oui je clique sur l'onglet "recherche" juste à côté de "tableau de bord" parfois je trouve ce que je cherche et parfois j'ai beaucoup plus de mal ça doit dépendre des mots clés...
 
penser à mettre les codes en clair dans les discussions car annoncés seulement dans les images, le moteur de recherche ne peut bien sûr pas les trouver
 
Coucou ici !

Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, la communauté est vivante, agréable et généreuse. Du coup, on a envie de partager les bons plans.
Cependant je suis venue sur ce topic pour faire une remarque :

J'ai ajouté la page Facebook sur mon compte et là surprise ! Ça m’inonde de news sur la page d'accueil. C'est plutôt ennuyeux pour la visibilité de la page générale de Facebook. Les news de mes autres pages se retrouvent noyées.
Je dois avouer que je n'ai pas tenu la journée et je l'ai donc retirée de mon compte.

Je sais que je peux décocher l'option du fil d'actualité mais là c'est dommage car ça supprime tous les news.
Je ne sais pas si c'est possible d'améliorer la sélection des news FB pour trouver un équilibre entre les deux ?

En tout cas je remercie toute l'équipe qui fait un gros boulot ! A bientôt :)
 
Bonjour et merci d'être une membre active de Clubpromos :)

Il est vrai qu'il y a beaucoup d'activité sur Clubpromos, et c'est pour cela que nous ne postons jamais plus de 10 news toutes les 30 minutes et certaines parties du forum ne sont pas inclues.

Je te conseille de regarder du cote de l'organisation du fil d'actualité a 2 options qui permettent de choisir soit les posts les plus récents soit "A la une" ou alors "Plus récentes" - Tu as peut être l'ordre de ton fil d'actualité sur "Plus récentes" dans quel cas si les autres pages que tu suis ne postent pas beaucoup te donne l'impression que Clubpromos inonde ton fil?
Si tu as ton ordre sur "A la une" la c'est Facebook qui décidé de ce que tu verras en fonction de nombreux paramètres incluant tes affinités et la popularité des posts de toutes les pages que tu suis.

En conclusion, choisi l'ordre "A la une" (normalement c'est comme ca par défaut) et normalement tu ne devrais plus avoir cette impression d'être inondé de news.

Tiens nous au courant.

14753d1378284091-besoin-avis-critiques-ordre-facebook.jpg
 

Fichiers joints

  • ordre-facebook.jpg
    ordre-facebook.jpg
    6.5 KB · Affichages: 270