Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas de demande particulière, je voulais juste dire que ce forum était extra. Ça rassure de voir que le partage n'est pas une valeur morte, et le monde pas si égoïste que ça.
Je regrette juste de ne pas pouvoir apporter plus de pierres à l'édifice, les journées ne sont pas assez longues...
J'aime aussi le ton et la tolérance, le ton est souvent cordial, et la censure pas trop dure en cas de prises de bec (parfois divertissantes, d'ailleurs, ça fait partie des rapports sociaux après tout...)
Bref, je fais des affaires, je me marre et j'ai parfois plaisir à rendre service, ce qui est tout aussi gratifiant.
Donc merci d'exister, cher Forum !
 
  • Like
Les réactions: mr702 et didine66
Je trouve ce forum génial, il y a des membres hyper réactifs et beaucoup de bons plans.


En revanche, il serait pratique d'avoir une fonction "recherche" sur l'intégralité du forum, et pas seulement dans les sous-parties : quand on est nouveau et que l'on cherche une info (soit parce que l'on en a besoin, ou que l'on voudrait mettre un bon plan au "bon endroit"), on ne sait pas trop dans quelle sous partie mettre le mot clé cherché.


Par exemple, je voulais mettre un bon plan à propos de cdiscount, mais je ne sais pas trop où le mettre, j'aimerais pouvoir faire la recherche "cdiscount" sur tout le forum pour vérifier que le bon plan n'a pas déjà été posté.


De même, je n'ai pas trop compris où et comment proposer un code réduc. J'en ai mis un hier dans la partie code de réduction, mais il ne semble pas publié...


Voilà, sinon ce forum est top
 
Hello Pirate,
Merci pour ton message.
Tu peux taper dans le moteur de recherche le nom du marchand "cdiscount" ainsi tu verras les posts en lien avec ta recherche.
Pour les codes il est préférable de le poster directement dans le sur le forum.

Si tu as un doute n'hésite pas à m'envoyer un MP ou un mail :)
Quoi qu'il en soit, nous prenons note ! :)

attachment.php
 

Fichiers joints

  • cd_test.jpg
    cd_test.jpg
    75.7 KB · Affichages: 485
j'ai voulu changer des liens dans ma signature et en rajouter d'autres mais on n'a le droit qu'à 3 lignes maintenant, et sans espaces en plus, c'est limité je trouve, il y a moyen de changer ça ? merci :)

je voulais mettre 4 liens en fait et j'ai du coller deux mais on les voit pas bien du coup :(
 
Dernière édition:
Je trouve moi aussi ce forum vraiment extra et je souhaite remercier toutes les personnes qui font que tout cela soit si convivial et si vivant !
Un grand merci