Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

je vais me permettre de poster ma demande alors:
dans la fonction recherche, ne serait-il pas possible de rechercher par famille de mots/débuts de mots comme la recherche sur google???
un exemple pour ma recherche bon prix et bonprix: il faut taper les 2 recherches
en tapant critique dans recherche je n'ai pas trouvé ce post car il fallait taper critiques (avec un "s")
c'est peut être un peu compliqué mais merci en tout cas ce petit problème n'est pas bien méchant: quand on cherche bien, on peut tout trouver...
 
Coucou l'équipe,

Serait-il possible d'avoir une fonction spoiler notamment pour les box beauté?
car on en parle et on essaie de ne pas gâcher la surprise à celle qui n'ont pas encore reçu, la solution de mettre en blanc est pas mal mais juste les habitués vont comprendre qu'il faut surligner pour voir :idea:
pas comme un hide où il faut répondre pour voir, juste cliquer dessus exprès pour que ça apparaisse pour celles qui veulent lire
 
Coucou l'équipe,

Serait-il possible d'avoir une fonction spoiler notamment pour les box beauté?
car on en parle et on essaie de ne pas gâcher la surprise à celle qui n'ont pas encore reçu, la solution de mettre en blanc est pas mal mais juste les habitués vont comprendre qu'il faut surligner pour voir :idea:
pas comme un hide où il faut répondre pour voir, juste cliquer dessus exprès pour que ça apparaisse pour celles qui veulent lire
Je ne vois pas trop l'intérêt sur ce type de forum : dédié aux bons plans, pas forcément axé sur la beauté, même si on en parle beaucoup, intégrer une fonction exprès n'est selon moi pas utile, sauf si c'est extrêmement simple à rajouter mais là ce n'est pas mon domaine.
 
Je prends note, on va voir s'il y a moyen de rajouter ça facilement.

Cela pourrait servir pour les topics Films et séries également.
Si vous avez d'autres idées, elles sont toutes les bienvenues :)
 
Je ne vois pas trop l'intérêt sur ce type de forum : dédié aux bons plans, pas forcément axé sur la beauté, même si on en parle beaucoup, intégrer une fonction exprès n'est selon moi pas utile, sauf si c'est extrêmement simple à rajouter mais là ce n'est pas mon domaine.

je m'adressais à l'équipe, merci.
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Pour ma part, je suis ravie de faire partie de ce forum qui se compose de personnes très accueillantes et généreuses, merci à tous :)

Concernant son organisation, je le trouve extrêmement bien construit et facile d'accès, cependant...
- J'ai parfois du mal à retrouver certains sujets (j'avoue qu'il y a certaines choses que je n'ai toujours pas saisies :oops: )
- J'approuver totalement l'idée du petit bouton "Merci".
- Je me demandais s'il y aurait peut être un moyen de créer un espèce de "tchat" ou un gros post "discutions" parce que certains posts ont tendance à dévier du sujet principal (je me rappelle du post des Tassimo à 42 étoiles en novembre dernier où on s'est mise à parler de films turques...)
Si ce n'est pas possible ce n'est pas très grave puisqu'il existe quand même les MP, Facebook et compagnie ^^

Dans tous les cas, un grand MERCI!
 
tu es libre à faire ce que tu veux mais ne me cite plus dans le contexte de tes messages, merci.
Je ne comprends pas ton message désolée
Edit : tu n'es pas seule sur le forum, donc quand tu souhaites une modification on peut tous donner notre avis, que cela te cite ou pas, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.