Besoin d'aide Disneyland :)

Merci pour l offre show rom je ne comprend pas bien l offre deux jour une nuit mais il faut retiré les billets à l hotel valable le lendemain ....

quand tu arrives, tu te présentes à l'hotel et ce sont eux qui te remettront les billets d'entrée aux parcs pour le lendemain

Disneyland® Paris

Dans le cadre de votre offre, vous bénéficiez d’une entrée pour 1 journée aux parcs Disneyland® Paris et Parc Walt Disney Studios® valable le 2ème jour (lendemain de l'arrivée à l'hôtel).
Les billets vous seront remis à la réception de l'hôtel dès votre arrivée.​
 
Ok je pensais qu'il fallait dormir la en arrivant pour avoir le pas pour le lendemain du coup je ne comprenais pas ou dormir la 2 eme nuit ;) loi
 
Je up :)

Question bête j'ai vue qu'il va y avoir des ventes jusqu’à - 30% à partir du 24 aout jusqu'au 30 septembre sur le site de Disney est ce que sa vaut le cout sachant que je veut payer le moins cher possible ou il faut que je patiente un peu pour de prochaines ventes privée ou c'est cuit après le 30 septembre ?
Car je vais prendre mes billets de train début septembre et je veut être sur de partir au dates que je veut.
Merci de vos réponses bisous =)
 
Les offres Disney, c'est presque un métier à part entière !

En ce moment, pour la faire simple, tu fais tes simulations sur le site Français classique. Ensuite, tu fermes tout et tu réouvres ton navigateur et tu fais la même simulation sur le site disney allemand. En fonction des dates, c'est plus intéressant (en ce moment). L'avantage des offres allemandes, c'est d' « offrir » les repas en plus (demi pension classique, soit le repas du midi OU du soir). Enfin, tu peux refaire le test sur le site irlandais (pas anglais, pour la question du paiement en euros) et italien.

Enfin, tu peux aussi attendre la fin du mois pour une éventuelle opération "trente jours magiques" qui revient généralement à cette période sur le site français.

Ah oui, l'offre du moment en France : « Jusqu’à -30% sur votre séjour + séjour GRATUIT pour les enfants de – 12 ans. Du 24 août au 30 Septembre 2015, bénéficiez de réductions sur votre séjour à Disneyland Paris allant jusqu’à -30% ! De plus, le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. L’offre est valable pour des arrivées à partir du 1er Octobre 2015 jusqu’au 31 Janvier 2016. »
Dernière minute | Disneyland Paris | Disneyland Paris